Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Février 09 2012, 17:36:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Youyou ? qui qu'à dit ça lol  (Lu 1813 fois)
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Janvier 14 2007, 10:28:40 »

Bonjour Carole,

Merci pour les photos  Bravo
Oui, à ce que je vois Salsa se rapproche, c'est quand même un bon signe.   satisfait
Tu ne devrais pas la laisser aller sur ta tête, fais lui comprendre que les câlins, c'est lorsqu'elle est sur l"épaule, à la même hauteur que le youyou. Une caresse pour l'une en même temps, une caresse pour l'autre. Toutes les deux pareil en même temps.

Salsa veut rester "maître" de la situation, c'est pour cela qu'elle se perche sur ta tête, l'humaine qui commande c'est toi, fais lui bien comprendre en douceur que c'est toi qui la protège et non l'inverse, que Tia est un amour de coco, mais Salsa aussi, répète lui autant de fois qu'il le faut.
Il faudra tu temps, mais, c'est tellement doux de les avoir sur les épaules sans aucun problème, chacun allant de sa tête sur ta joue, pour avoir l'ultime caresse... la meilleure du moment  joyeux

Gros bisous  petit coeur
Journalisée

Salsa
Poussin duveteux
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Mai 31 2007, 22:53:51 »

Tïa est toujours très inriguée par chaussette et ça encore plus lorsqu'elle est sur moi alors petite miss du haut de sa petite taille part à l'aventure et fait les présentations  clin d'oeil

* Coucou toi.JPG (77.39 Ko, 500x460 - vu 43 fois.)

* Tïa pose.JPG (38.38 Ko, 300x319 - vu 43 fois.)

* Oh ça va toi.JPG (30.1 Ko, 350x190 - vu 44 fois.)

* c'est ma plume.JPG (44.31 Ko, 500x289 - vu 50 fois.)
Journalisée
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Mai 31 2007, 22:57:26 »

Bravo trop belle ta puce,  petit coeur alors, je n'avais pas raison, c'est trop bien un youyou hein ?  clin d'oeil
Journalisée

Salsa
Poussin duveteux
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Mai 31 2007, 23:24:03 »

Pour être franche ma Gigi je ne laisserais Tïa pour rien au monde elle est bien trop mimie et bien moins complique que Salsa du moins je trouve que c'est moins lunatique i faut dire que je ne peux comparer ce sont deux espèces différente et Tïa a été élevée à la main pas Salsa ça change beaucoup tout de même mais je précis que je ne laisserais Salsa pour rien au monde non plus.
Ce n'est pas la même chose...
Tïa est un amour avec moi............. petit coeur bye bye
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.