Bonjour
Alors je viens vers vous car mes bébés calopsittes vont avoir bientot 3 mois (le 8 ) et elles ne sont toujours pas sevrées

C'est des cris à longeur de journée , à par la seringue , elles n'ont pas l'air de picorer quoique se soit .
Tous les jours , je renouvelle les graines , la patée d'élevage , les fruits ou légumes ou herbes mais elles n'y vont même pas !
La seule chose qu'elles font c'est me sauter dessus et hurler à tue tête

Hier , heureusement que je les surveillais comme d'hab car il y en a une qui a failli passer l'arme à gauche .
Couchée au fond de la cage , sans réaction à mon arrivée

Je l'ai vite remise à 30° le temps de préparer de la bouillie , je l'ai gavé à 5 ml . Un quart d'heure plus tard elle était de nouveau sur pattes oufff !!!!!!
Normalement , je donne le soir avant d'aller me coucher , elles prennent 20 ml d'un patée trés épaisse . Mais c'est vrai qu'elles sont trés légères

A votre avis faut-il que je redonne un autre repas dans la journée pour qu'elle reprenent du poids ou je continue comme cela ?
Là elles hurlent et pourtant il n'y a aucun bruit qui peuvent leur faire penser qu'il y a quelqu'un qui va les nourrir