je ne vois pas l'erreur dans cette annonce à part le fait qu'ils te donnent le choix d'acheter ton perroquet non sevré...ce n'est bien d'accord, mais il y a plein d'eleveurs qui le font !
les fautes d'orthographe viennent du fait que ces personnes sont de langue maternelle flamande si je comprends bien...je vois cela à la traduction des phrases (traduites mot par mot).
d'autre part, le numero fixe, c'est un numéro en Belgique, ce qui peut correspondre au fait qu'ils se trouvent à la frontière...et effectivement Bailleul s'y trouve.
(ils ont donc une autre propriété juste à côté mais de l'autre côté de la frontière).
Un numéro de fixe n'est pas une securité absolue et une adresse non plus. J'ai eu le cas.
Les methodes d'arnaques sont de plus en plus évoluées et les arnaqueurs de plus en plus inventifs et sans peur.
Dans tous les cas ne jamais envoyer d'argent de quelque façon que ce soit.
Pour la petite histoire je vais vous raconter une arnaque qui vient d'arriver au fils d'un copain:
Son fils vend son scooter
L'acheteur vient chez lui et il veut l'essayer.
Son fils lui prête son casque.
En echange l'acheteur laisse ses clés son portable et son portefeuille.
L'acheteur n'est jamais revenu. Le portable était un portable volé, le porte feuille aussi et pour les clés : mystère.