Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 25 2012, 21:23:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: quelque questions.  (Lu 3503 fois)
ambystoman
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: Mai 10 2011, 16:52:48 »

merci pour vos nombreuse réponses Bravo
bon alors maintenant je les aimes autant l'un que l'autre, pas pour les même raisons mais quand même.
après l'hygrométrie maxi de la calopsitte me gène oupss. je verrais bien plus tard.
et pour la cage c'est bon?
bon après que sa dépendra de mes moyens, si je peut prendre un youyou je prendrai le youyou, sinon si l'hygrométrie convient et que j'ai pas les moyens pour le youyou je prendrai une calopsitte sans aucun regrées.
se que j'aime c'est le youyou c'est le fait qui soit câlin et en générale très proche de son humain, son intelligence, et son allure de perroquet.
se qui me plait chez la calopsitte, c'est sa huppe et son physique, son prix, sa docilité et sa facilité a êtres apprivoisé.
voila je verrais plus tard.
Journalisée
ambystoman
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: Mai 17 2011, 17:31:11 »

bon enfaite, si l'humidité ne conviendra pas plus tard vue le prix d'un youyou, je pense plutôt prendre une conure a joue verte, donc je recommence a vec mes questions, (et oui, sa ne fait que la 5eme fois joyeux, au moins si quelqu'un hésite entre plusieurs mon perroquets, il y aura mon poste  Grin!)
qu'elle hygrométrie maxi?
qu'elle temperature maxi?
combien d'heurs de sortie de cage?
combien de temps avec?
une cage de  Longueur 66 x largeur 56 x hauteur 175 convient elle pour un?
est elle plus destructrice que la calopsitte?

voila franchement cette espèce me tente, je verrai bien Wink
Journalisée
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
En ligne En ligne

« Répondre #32 le: Mai 17 2011, 17:44:20 »

bonjour

Attention les cris  Grin
Sinon, tout pareil.
Ces oiseaux adorent voler, il faut donc le sortir un minimum dans la journée
Ils sont clowns à leurs heures, ils apprennent vite, arrivent même à parler, c'est un très bon compagnon.
Au point de vue destruction, il y a des oiseaux, dans la même espèce qui sont plus destructeurs que d'autres, ce n'est pas un critère pour les grandes perruches.
Journalisée

ambystoman
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: Mai 18 2011, 17:20:36 »

merci pour ta réponse, je pense que vais prendre une conure a joue verte plus tard Grin
pour les crie sa me dérange pas tant que c'est pas trop la nuit, de toute façon pendant les explosive breedieng des amphibiens de guyane mon conure je l'entendrai plus Grin
Journalisée
Tulipe
Poussin duveteux
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: Mai 18 2011, 19:03:48 »

Pour la nuit à partir du moment ou vous mettez un drap sur la cage il ne devrait pas y avoir de cris. Je ne sais pas si c'est une généralité mais en tout cas je sais que mon youyou ne crie jamais la nuit. Il faut compter je crois au moins 10 heures de sommeil pour les youyous, pour les autres je ne sais pas.
Journalisée
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
En ligne En ligne

« Répondre #35 le: Mai 18 2011, 20:59:10 »

C'est pareil, tout le monde à la même enseigne 10 voir 12 heures de sommeil par nuit.
Journalisée

Tulipe
Poussin duveteux
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: Mai 18 2011, 22:32:38 »

Merci pour la précision Ghislaine :-)
Journalisée
Nadine
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: Mai 18 2011, 22:57:19 »

Lemon dort 12h de 21h à 9h. Il arrive que je ne le lève qu'à 10h si je fais la grasse mat. Tant qu'il est dans le noir, aucun bruit. Les perruches idem. Ils sont ensemble dans le bureau. Dès que j'ouvre les volets ça piaille chez les perruches et Lemon s'étire et se réveille tout doucement. petit coeur
Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 17 requêtes.