Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 25 2012, 21:11:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 9 [10]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Junkies... mais, c'est qui ?  (Lu 8026 fois)
fredo_christelle
Poussin duveteux
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: Juillet 23 2007, 20:20:07 »

arff gislaine!! tu sias il sont tous pareil mon loulou de 4 ans quand je lui dit non , c'est"mechante maman" .. mais il le dit snas vraiment le penser alors je rentre dnas sont jeuxquand il me dit non, et bien "c'est mechant romain", et il lui faut pas longtemps pour venir me faire un bisou...
Journalisée

eleveuse de calopsitte EAM et EPP en diverses mutation une 20ène de couples
framao
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: Juillet 31 2007, 20:04:18 »

En effet ghislaine, celà doit-être dur et ça fait mal, je pense que tu dois en parler avec ton fils ou ta fille car c'est à eux d'expliquer à leur enfant qu'il faut respecter ses grands-parents même si on ne les voit pas souvent et même si on est pas d'accord avec une méthode d'éducation. Les grands-parents ont un rôle certain à jouer dans la vie de chaque enfant. Quand à le gâter, là encore les parents doivent remercier et faire remercier les enfants en lui faisant faire une petite carte par exemple.

Courage Gigi  petit coeur
Journalisée

Sandy et Fidji  ma grisette de 3 ans

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
En ligne En ligne

« Répondre #137 le: Juillet 31 2007, 20:32:41 »

Bonsoir Sandy,

Le seul problème, c'est que cela ne se passe pas comme ça.

J'en ai parlé aux parents mais, il y a de l'incompréhension entre la famille du père de l'enfant, et notre famille.

Ma fille dit seulement... "il ne sait pas ce qu'il dit"... histoire de dire merci, lorsqu'il faut qu'il s'adresse à nous, c'est peine perdue.

Les grand-parents ne sont que d'un côté, mais pas des deux dans l'esprit de l'enfant, je refuse de le tirailler entre deux familles... aujourd'hui, nous baissons les bras, il est certain que nous n'étions pas prêt de penser que le rôle de grand-parents soit si triste, nous rêvions de le voir courrir, grandir, chanter, rire, que le lendemain tout cela ne serait pas déjà terminé... mais, ce n'était qu'un rêve.

Un au revoir sans regard, sans baiser, sans sourire, pour de nouveau 6 mois ou 1 an selon les désirs. En 4 ans 37 jours au total. De toute façon, où est l'importance, puisqu'il n'aime pas être avec nous, voila trois années de suite qu'il nous le dit. Du côté de la famille du père, c'est tous les week-ends qu'il on la chance de voir grandir cet enfant, le pire, c'est qu'ils ne s'en rendent même pas compte.

Oui, bien entendu, nous avons les deux autres, mais, la peur de se brûler les ailes comme avec celui là, alors, prudemment nous avançons dans la tristesse d'être grand-parents.

Lorsque tout redevient calme, qu'ils sont partis de nouveau, nous regardons nos perroquets, et on se dit, qu'à 20 ans, nous n'avions pas visualiser cet avenir là... Mais bon, c'est la vie...  hummm

bye bye
Journalisée

framao
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: Septembre 18 2007, 23:10:14 »

Gigi,

le lien que tu as placé un peu plus haut, ce n'est pas celui de Miguel mais un lien au canada il me semble...
Journalisée

Sandy et Fidji  ma grisette de 3 ans

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
En ligne En ligne

« Répondre #139 le: Septembre 19 2007, 07:22:48 »

bonjour Sandy,
Je n'ai pas vu, je regarderai mieux !  ho
Merci
 bonne journée

ça y est, j'ai vu... je ne comprends pas du tout... c'est le blog de Miguel que j'avais mis !
Je vais voir cela de près. merci Sandy  joyeux
« Dernière édition: Septembre 19 2007, 08:41:07 par Ghislaine » Journalisée

TEXANE
Super Modératrice
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: Septembre 19 2007, 10:03:37 »

:bonjour:Gigi

C'est triste les grand parents sont tellement indispensable pour l'amour qu'ils ont a donner a leurs petits enfants
Les miens n'ont qu'un papy qui les voient grandir( déces des autres) et ça leur a manqué et encore maintenant qu'ils sont grands.
Journalisée

texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
En ligne En ligne

« Répondre #141 le: Septembre 19 2007, 10:33:02 »

bonjour Texane,

Je n'ai eu personne pour me tenir la main, seule une grand mère que j'ai pris pour la mienne, c'est peut-être pour cela que j'accorde un si grand crédit à ce problème.
Pour mes enfants concernés, il ne s'agit là que d'un détail sans importance !  hummm
Pourtant, ce détail sans importance m'attriste terriblement, n'a-t-on plus les mêmes valeurs ?
Je pense qu'au début de la vie jusqu'à nos jours l'amour d'une mère à son enfant, et d'une grand mère à ses petits enfants a dû ne jamais changer... Où alors, c'est moi qui n'a rien compris à la vie...
Journalisée

cmarq
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: Septembre 19 2007, 17:17:26 »

si tu as tout compris à la vie ...mais tu sais je pense comme Sandy ...c'est aux parents d'apprendre aux enfants à dire merci et d'être respecteux des autres !

S'il ne veut pas dire merci sur le moment ...soit ...mais après les parents doivent BIEN lui expliquer ce que veut dire merci et que tout ne leur est du ... et qu'un plaisir ça se partage !

...je suis de tout coeur avec toi Gigi  petit coeur petit coeur
Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 [10]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 18 requêtes.