|
Ghislaine
|
 |
« le: Mai 03 2007, 22:47:34 » |
|
Bonsoir à tous,  Quoi ? qu'est ce que c'est ?... Ce n'est pas vrai ? Encore un ?  Réponse...  C'est pas bien grand  C'est vert... elle est née le 30 janvier 2007  C'est joueur... c'est adorable...  Vous avez reconnu ?  Elle réclame encore la pâtée...  Elle veut jouer au bébé  Ben oui, j'aime l'équilibre, trois gris et trois youyous, maintenant, tout est égal !  Elle vient de chez Miguel, nous avons parlé et encore parlé devinez de quoi ? En plus j'ai pu voir les deux bébés rosalbins trop trop beaux avec leurs duvets roses  Pour en revenir à Junkies, elle est belle... hein ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Folken
|
 |
« Répondre #1 le: Mai 03 2007, 22:52:57 » |
|
Sans compter que l'on a déjà les noms pour les futurs loupios (même si cela ne sera que dans +4ans ...) Donc Rasta et Junkies ... avec Cocaïne comme voisine ... pourront donner naissance à : - Amphétamine - Héroïne - Cana ... - Mescaline - Psilocybine - Amanite Bref ca fera une très jolie famille 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 03 2007, 22:54:59 par Folken »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cynthia
|
 |
« Répondre #2 le: Mai 03 2007, 23:12:32 » |
|
 tu as vraiment beaucoups de chance d'avoir 6 perroquets !!! déja moi quand j'en aurais un je serais la plus heureuse au monde !! tu la eu quand Junkies ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Folken
|
 |
« Répondre #3 le: Mai 03 2007, 23:24:29 » |
|
oh elle est toute fraîche ... même pas 4h dans son nouveau foyer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
framao
|
 |
« Répondre #4 le: Mai 04 2007, 04:48:25 » |
|
 Bienvenue petite Junkies  que ta vie soit douce  et félicitations à la maman adoptive 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sandy et Fidji ma grisette de 3 ans 
|
|
|
|
Chantalou
|
 |
« Répondre #5 le: Mai 04 2007, 06:57:29 » |
|
Bienvenue Bienvenue Nous t'aimons déjà petit amour  bienvenue dans ta nouvelle famille Chantal 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 04 2007, 06:59:04 par Chantalou »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TEXANE
|
 |
« Répondre #6 le: Mai 04 2007, 07:38:34 » |
|
Bienvenu a Junkies, trés belle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes  
|
|
|
|
TAZ
|
 |
« Répondre #7 le: Mai 04 2007, 08:55:15 » |
|
Tu as encore de la place chez toi? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #8 le: Mai 04 2007, 08:59:02 » |
|
de la place chez moi ???... heeeeeuuuu ça commence à être un peu juste... surtout pour la quarantaine  Mais bon, on va chercher plus grand 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
framao
|
 |
« Répondre #9 le: Mai 04 2007, 12:37:07 » |
|
 Alors comment a-t'elle passé sa première nuit dans son nouveau foyer cette petite plume ?  Oui, 6 perroquets à la maison ça commence à faire du monde ! c'est Pépère qui va être content lorsqu'il voudra écouter les infos... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #10 le: Mai 04 2007, 14:10:15 » |
|
La nuit s'est bien passée  Elle refuse ses graines, elle est craintive, mais, une fois qu'elle est sur l'épaule, elle gazouille d'aise. Pour le moment, elle observe et ne sait pas encore sur qui poser sa préférence. Elle ne connait pas encore les autres oiseaux, je verrai plus tard. Pour le moment, elle est seule dans la pièce et apprend à nous connaître. Elle a encore trois seringues par jours, à 3 mois, elle abuse un peu Pour les actus, et bien pèpère n'a qu'à mettre un casque  Deux autres petites photos 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
framao
|
 |
« Répondre #11 le: Mai 04 2007, 14:21:16 » |
|
wouahou ces belles couleurs !!!! ça donne envie  et je crois bien que je vais céder à la tentation !  ma fille Sarah m'a dit qu'elle prendrai le ou la petite nouvelle en quarantaine chez elle, même mon mari me dit de me faire plaisir !! mais je me connais, une fois que j'ai mes petits ya plus personne qui peut me les enlever !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #12 le: Mai 04 2007, 15:27:41 » |
|
Tu as du mal à réfléchir un soleil ou un youyou ?  Chez miguel, j'ai vu des conures à joues vertes (pyrrhuras molinae) trop trop mignon, il m'a dit que c'était "génial" en EAM j'ai entendu leurs cris, tout à fait acceptable, "moins pointu" que le youyou, c'est aussi plus petit que le youyou. Mais, bon je suis mauvaise conseillère, car je penche vraiment pour le youyou que j'adore, donc, je trouverai toujours quelque chose de plus à cet oiseau.  J'espère que tu trouveras l'oiseau de tes rêves 
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 19 2007, 08:39:40 par Ghislaine »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sissi
|
 |
« Répondre #13 le: Mai 04 2007, 15:56:40 » |
|
Elle est drôlement mignone Junkies ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
framao
|
 |
« Répondre #14 le: Mai 04 2007, 19:29:11 » |
|
Bonsoir ! Mon petit rayon de soleil est toujours à l'ordre du jour et ma ''réservation'' toujours confirmée à Nanard, mais point de petit soleil pour l'instant donc en attendant, mon envie est toujours puissance 10 !!! La patience et la persévérance sont des qualités que je cultive assidûment  nous cherchons à nous loger ailleurs !! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 04 2007, 22:08:10 par framao »
|
Journalisée
|
|
|
|