Re-bonjour,
rhooo vous devez vous dire... elle s'en pose des questions celle-ci! C'est vrai... je suis vraiment désolée, mais bon... Je souhaite m'informer un maximum pour le bien de ma petite puce...
Voilà presqu'une semaine qu'elle est à la maison, je n'ai pas d'expérience en oiseau mais je pense pouvoir dire qu'elle est à l'aise chez nous, elle parle bcp, chante, siffle, ne semble pas angoissée, piace de chez son ancienne maison mais là ( je touche du bois) je n'ai plus vu s'arracher ses plumes. Bref, je pense que c'est oiseau pas trop perturbé malgrès le changement de situation.
Je ne l'ai pas encore laissé sortir de sa cage, question de sécurité pour Mes Chiens D'Amour et Elle. Je vais organiser cela, mais voici les questions qui me turlupinent comment gérer ses sorties en terme général. Et cmt commencer à l'approcher? La caresser et savoir si elle apprécie. J'ai une légère appréhension de ses morsures ( mais je vais devoir y passer je suppose), j'aimerai pouvoir lui faire confiance, mais mettre tout les chances de mon côté. Comment alors l'approcher avec douceur et commencer les manipulations? Cmt la faire venir sur ma main ( prochaine étape, j'en suis consciente mais à la vitesse où apprends Fanny!)?
Merci de m'éclairer!