Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 25 2012, 20:26:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Question pour Praline  (Lu 336 fois)
kiki87
Perroquet noir
Hors ligne Hors ligne

« le: Mars 18 2011, 15:24:17 »

Bonjour

Vous vous osuvenez de ma Praline ? ma fifille roseicollis EAM ?

Bon voilà mon problème . Depuis qu'elle a pondu un premier coco , je ne me souviens même plus quand , elle n'est plus mignone et ne pense qu'à pincer et peu importe qui la prend elle pince . Donc elle est redevenue un peu sauvage mais pas trop .

Le problème c'est qu'elle n'arrête pas de pondre . nid  ou pas nid elle pond et n'importe quand dans l'année  . ce n'est pas bon du tout et j'ai peur de la perdre !

je me demande si je dois lui mettre un tit chéri ,si elle ne risque pas de le tuer tellement elle est devenue agréssive surtout quand elle pond .

vous en pensez quoi ? et aussi si elle accepte un tit chéri vous croyez qu'elle arrêtera de pondre comme ça ou pas ?

Merci d'avance de vos réponses
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mars 18 2011, 16:29:54 »

bonjour

Oui, elle a peut-être besoin d'un compagnon.
Te dire si elle arrêtera de pondre, ça c'est moins sûre, mais en lui donnant suffisamment de vitamines et un bon régime à base de graines germées, elle arrivera à mieux compenser.
Mais les oiseaux changent en prenant de l'âge, certains deviennent plus agressifs que d'autre.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 18 requêtes.