Bonjour tout le monde , je voudrais avoir votre aide svp.
Voila, pour Mew, j'ai vu pour la 1ere fois son annonce il y a plusieur mois, entre temps, entre temps, l'annonce etait disparrue. Je etais tres tres dessue en croyant qu'elle n'etait plus disponible. Depuis quelques jours, je l'ai revue et j'ai pris le courrage de contacter l'eleveur. Et vous connaissez la suite et je suis vraiment heureuse !!!!
Pourtant, j'ai des contraintes:
1, j'ai une propabilite a 50 pour cent du demenagement, je vais le savoir vers le 15 avril. L'histroire de la famille qui me met dans une situation penible.

2, Comme toutes les pieces de la maison sont occupees par des cartons, sauf le salon, je vais surment instaler Mew dans le salon pas tres loin de mes grisouilles. Comme Mew est un petit perroquet qui a l'habitude de frequanter les autres differentes especes, c'est beaucoup mieux de gerer que les grandes perruches n'est ce pas?? Je veux dire le moment de cohabitation de liberte dans le salon.
3, Comme mes gris sont souvent en liberte, et comme Mew n'a pas les ailes rognes, je pensais que pour le 1er temps, je vais les sortir separement. Mew n'a pas l'habitude de sortir toute la journee. L'eleveur m'a dit qu'il la sort le matin et le soir au moment ou il s'occupe les autres oiseaux. Puis je la sortir que l'apres midi pendant la sieste de mes grisous? L'eleveur m'a dit qu'elle est tres calme et sage , elle fait toujours un ou deux toures et puis revient sur sa cage.
4, Pour le moment, Mew partage une cage avec sa soeur, comme elle aura bientot 1an, comment puis je faire pour la recevoir de facon plus douce et rassurant? Elle sera seule dans sa cage a la maison.
5, L'eleveur m'a dit qu'il donne le melange de granulee et des graines pour les perroquets des fruits et des legumes a Mew. Je voudrais savoir si le menu pour les gris que je donne a mes grisous suffise pour Mew.
6, Faut il donner de la vitamine pour Mew pour l'aider a surmonter ses engoisse du changement?
...
Je suis tres engoisee car j'ai pris la decision de l'adopter un peu tot par rapport a ma situation actuelle, mais j'ai bien reflechis. J'ai peur de la loupee, je ne sais pas pourquoi. Je me suis dit : ma vielle, tu trouveras la solution mais si tu la laisse partir, tu la regerteras...
Merci de votre aide!!

et vos conseilles!