Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 25 2012, 19:54:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mutavit : comment le faire "apprécier" ?  (Lu 488 fois)
enzorauna
Perroquet noir
Hors ligne Hors ligne

« le: Mars 06 2011, 00:38:46 »

J'ai acheté dernièrement du Mutavit dont j'avais lu le plus grand bien étant donné que mon oiseau est en période de mue actuellement. J'ai donc procédé conformément aux indications figurant sur la notive d'utilisation mais mon oiseau ne semble vraiment pas goûter cette boisson particulièrement colorée et ayant un goût très prononcé (j'en sais quelque chose, je l'ai moi-même testée...). J'ai tenu bon quelques heures mais face à son refus obstiné de boire (ceci étant il avait des fruits et légumes à disposition et ne risquait pas de souffrir de la soif !), j'ai cédé et je lui ai remis son breuvage préféré, à savoir H2O.
J'envisage une approche plus lente, voire homéopathique pour l'habituer progressivement à ce nouveau breuvage en diluant bien davantage le produit dans l'eau.
Ainsi, bizarrement, alors que je n'ai eu aucun problème à lui faire boire de l'eau additionnée de Calcilux, j'ai du mal à lui faire accepter le Mutavit.
Certains d'entre vous ont-ils déjà rencontré des difficultés similaires ? Auriez-vous d'autres pistes à me suggérer ?
D'avance merci !
Journalisée

RAGE DE LIRE AU NID
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mars 06 2011, 08:16:41 »

As-tu essayé le quartier de pomme dans l'eau ?
Les vitamines iront dessus et le perroquet en mangeant la pomme, absorbe le produit.
Journalisée

enzorauna
Perroquet noir
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mars 06 2011, 14:36:15 »

Je vais tenter cette formule. Merci de me l'avoir indiquée.
Journalisée

RAGE DE LIRE AU NID
mkhkhaled
Poussin duveteux
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mars 22 2011, 22:03:58 »

une très Bravo bonne astuce
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 18 requêtes.