Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 25 2012, 19:26:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nous les ondulées, Poutcha et Tina  (Lu 414 fois)
prettybird
Poussin plumé
Hors ligne Hors ligne

« le: Février 27 2011, 04:45:30 »

Bonjour,

Je m'appel Pitchou, perruche ondulée mâle, je me suis envolé de ma cage profitant d'une fenêtre ouverte et je me suis retrouvé, sous la pluie, dans le froid et sans rien a manger , dehors  désolé
Mais heureusement, il y a une personne qui m'a trouvée  la classe J'étais le long d'une façade tout mouillé et affamé. Cette personne est venu me conduire chez mon humain actuel, car il savait que là je serais bien soigné  yes

Effectivement, j'ai reçu une belle cage toute blanche avec des jouets et de bonne graines surtout  victoire Bon ok , la cage est pas des plus nouvelles, mais elle fera l'affaire  Bravo

Et en plus maintenant , je ne suis plus seul, car mon humain m'a rapporté une copine, qui vient de chez le vétérinaire ( pas marrant celui-là d'ailleurs, mais parrait que c'était pour mon bien  en colère ). Elle s'appel Tina et elle a plus ou moins le même âge que moi.

Donc non seulement , maintenant j'ai de bonnes graines, mais j'ai également plein de jouet et une copine, que rêver de plus  clin d'oeil

Mon humain, laisse la porte de ma cage ouverte toute la journée, mais je n'ose pas vraiment en sortir, je vais juste faire une petite visite a l'extérieur et je rentre tout aussi vite, j'ai plus envie de me retrouvé dans le froid et la pluie comme la dernière fois , surtout qu'ici je suis bien   petit coeur

Enfin voilà, je retourne vite sur mon perchoir retrouvé Tina, qui elle non plus ne sort pas de la maison, donc tout va bien, on est  cool et on a le temps de voir venir pour les explorations  yes

Journalisée

choupinou
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Février 27 2011, 07:16:44 »

tu as bien de la chance d'avoir eté sauvé par une gentille famille!!
te voila maintenant a nouveau heureux avec une jolie maison, une copine et de belles sorties en perspectives...

les ondulées, que du bonheur!!! petit coeur
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
En ligne En ligne

« Répondre #2 le: Février 27 2011, 08:15:53 »

bonjour

Je pense que tu n'étais pas baguée ?
Bonne chance dans ta nouvelle vie !
Journalisée

jessie
Perroquet jaune
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Février 27 2011, 08:40:56 »

Beaucoup de bonheur a ce petit couple et a leur humain.
Journalisée

Nadine
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Février 27 2011, 12:27:52 »

Formidable ce sauvetage.
 yes
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 18 requêtes.