merci à tous !
disons que la cage dont je parle c'est vraiment que pour le dodo et les peu de temps ou je devrais m'absenter. sinon la journée dans la maison avec moi puisque je ne vais travailler que 4 soirs par semaine et j'ai toutes les vacances scolaires.
il aurait droit à une pièce de 60m2 qui fait + ou - 10m de haut donc ça me semblait pas mal pour commencer. pour l'extérieur rien n'empêche de faire une très très grande volière (je partirais bien sur du 30mx 15m) vu qu'on a un très grand terrain et vu sur des champs ça devrait pas gêner les voisins qui sont de l'autre côté lol !
ensuite quand je pars travailler sur les coups de 17h là mon zhom peut prendre le relais pour s'en occuper et le coucher.
toute façon comme je vous l'ai dit pour l'instant ça reste du domaine du rêve mais j'avoue que si les finances s'améliorent comme c'est prévu et si je suis sûre de pouvoir l'assumer (nourriture, jouets, véto, ...) alors je pense qu'on se lancera.
encore une fois : oui j'aimerais un ara mais si les conditions ne sont pas réunies je ne franchirai pas le cap trop de plumeaux souffrent déja du manque d'attention de certains et je ne veux surtout pas faire partie de ces gens là ...
en tout cas merci de vos témoignages ça m'aide à imaginer
et oui Ghislaine le rêve est encore gratuit lol on va en profiter avant qu'ils nous taxent là dessus aussi !! et tes vidéos sont un régal