Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 25 2012, 19:11:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lemon ne me fait plus confiance  (Lu 3651 fois)
Nadine
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: Mars 02 2011, 21:43:32 »

Bah oui, il semblerait. Le printemps s'annonce, ça le travaille peut être aussi. Il se prend pour un homme! rire
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
En ligne En ligne

« Répondre #46 le: Mars 02 2011, 21:43:39 »

Mais non, tout ceci est normal...
Surtout pour un sulphurea, ce n'est pas réputé pour être des peluches adorables et soumises.
Ils ont leur caractère, et oui, ils sont nerveux.
Pour l'instant, il te teste, il voit jusqu'où il peut aller, et oui, il arrivera peut-être à te pincer pour voir si tu supportes.
Le mieux est l'ignorance, lui montrer que l'on sait jouer toute seule, et qu'il perd beaucoup dans ce genre de relation.
Qu'il soit plus indépendant, c'est aussi normal, c'est un jeune qui s'impose pour avoir une place dans le groupe.
La maturité sexuelle n'est pas pour maintenant, il est beaucoup trop jeune, mais pas pour s'imposer et tester.

Un cacatoès est réputé pour être mi-ange mi-démon, il faut en tenir compte dans les rapports que l'on a avec lui.
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
En ligne En ligne

« Répondre #47 le: Mars 05 2011, 18:20:56 »

Comment va Lemon aujourd'hui ?
Journalisée

Nadine
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: Mars 05 2011, 18:55:48 »

Il va bien.  Toujours aussi indépendant. Je sors seul et je rentre seul, ne m'imposez plus rien, na! En plus cette mangeoire en plastique extérieure, sécurisée par une ficelle m'énerve. J'y mets le temps mais j'arrive à la déboiter et tout fiche en l'air. Bref c'est un amour! houlalala houlalala

Le coup des câlins pour l'attraper ne fonctionne plus. Il a compris. J'arrive à le caresser un peu mais il est en alerte et pas moyen de le leurrer le chenapan. pas content

Bah, on fait avec! petit coeur
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
En ligne En ligne

« Répondre #49 le: Mars 05 2011, 20:25:50 »

rire il t'énerve ! ça fonctionne bien !
Tu le snobe ce cabochard, il verra qu'à ce jeu là tu es meilleure que lui  biggrin
Journalisée

Nadine
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: Mars 05 2011, 21:47:34 »

Que veux tu dire par le snober? Il faut quand même que je le laisse sortir. Donc forcément je m'intéresse à lui.
Mais je crois comprendre ce que tu veux dire :
C'est vrai que ce soir, pendant qu'il était sorti dans la cuisine, je ne m'occupais pas de lui car je regardais la télé et là il est venu sur mon épaule et me faisait les plumes (=les cheveux). 
Donc, tu as raison mais parfois il fait des bêtises donc je suis obligée d'interagir avec lui.
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
En ligne En ligne

« Répondre #51 le: Mars 05 2011, 22:39:03 »

Les bêtises, tu ne peux pas faire autrement, mais le problème c'est qu'il va prendre le pli d'en faire pour s'amuser de ta réaction.
Mine de rien, tu lui donnes du journal a dépiauter, et tu fais autre chose, en surveillant du coin de l'œil bien évidemment
Le snober, tu ouvres la cage, et tu vaques à tes occupations (en le surveillant toujours) mais sans en avoir l'air.
Tu fais aussi des choses très intéressantes, comme éplucher des légumes, et tu te régales de ce que tu fais, mais tu ne l'invite pas...
Enfin, tu vois le genre  Grin
Journalisée

Chouluc
Poussin plumé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: Mars 06 2011, 10:23:41 »

comme quand tu fais courir un homme en fait  bise
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
En ligne En ligne

« Répondre #53 le: Mars 06 2011, 11:13:46 »

rire   pas tout à fait, l'homme tu as le droit de le courtiser !
Journalisée

Nadine
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: Mars 06 2011, 11:44:25 »

Chouluc n'a pas tort. Moins tu t'occupes d'un mec plus il te court après. Comme les perroks! rire rire rire rire

Pour prendre le pli de faire des bêtises pour nous faire réagir, il y a longtemps qu'il l'a! Genre se pendre à mes rideaux de cuisine en filet et attendre qu'on vienne le déloger!! pas content
Problème, si on ne fait rien, il s'acharne dessus ou monte au dessus des fenêtres pour attaquer le bois et le papier. oupss oupss
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
En ligne En ligne

« Répondre #55 le: Mars 06 2011, 17:36:00 »

oui, faut rester ZEN... du moins, faut essayer  Grin
Ne t'inquiète pas, je sais très bien de quoi tu veux parler  inocent  siffler
Journalisée

Shuang
Perroquet de bronze
En ligne En ligne

« Répondre #56 le: Mars 07 2011, 10:45:56 »

Grin Grin Grin donc une histroire de femme et "homme"  rire rire rire rire rire
Journalisée

Nadine
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: Mars 07 2011, 19:39:02 »

Lemon semble avoir choisi mon mari. Il peut l'approcher et le rentrer.

Ce soir, miracle Lemon est redevenu tout mimi avec moi comme avant. Nous avons fait de gros câlins. Il est venu sur la main sans problème. J'ai pu le rentrer. Bref, A DO RA BLE! petit coeur
Ce matin, seul mon mari a pu le rentrer. Il n'a pas chercher à démonter sa mangeoire. Il a joué gentiment toute la journée pendant que je m'occupais du bébé. Et ce soir, un amour.

Bon j'arrête de chercher à comprendre. Je profite des bons moments qu'il me donne. petit coeur

Voili voilou!
Journalisée

stephaniet
Perroquet jaune
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: Mars 07 2011, 19:58:24 »

Ca c'est une bonne idée. Tant que tout le monde va bien, tu as complètement raison.  Bravo
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
En ligne En ligne

« Répondre #59 le: Mars 07 2011, 20:31:22 »

SUPER ! voila une sage décision   Grin
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 18 requêtes.