|
Nadine
|
 |
« Répondre #45 le: Mars 02 2011, 21:43:32 » |
|
Bah oui, il semblerait. Le printemps s'annonce, ça le travaille peut être aussi. Il se prend pour un homme! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #46 le: Mars 02 2011, 21:43:39 » |
|
Mais non, tout ceci est normal... Surtout pour un sulphurea, ce n'est pas réputé pour être des peluches adorables et soumises. Ils ont leur caractère, et oui, ils sont nerveux. Pour l'instant, il te teste, il voit jusqu'où il peut aller, et oui, il arrivera peut-être à te pincer pour voir si tu supportes. Le mieux est l'ignorance, lui montrer que l'on sait jouer toute seule, et qu'il perd beaucoup dans ce genre de relation. Qu'il soit plus indépendant, c'est aussi normal, c'est un jeune qui s'impose pour avoir une place dans le groupe. La maturité sexuelle n'est pas pour maintenant, il est beaucoup trop jeune, mais pas pour s'imposer et tester.
Un cacatoès est réputé pour être mi-ange mi-démon, il faut en tenir compte dans les rapports que l'on a avec lui.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #47 le: Mars 05 2011, 18:20:56 » |
|
Comment va Lemon aujourd'hui ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nadine
|
 |
« Répondre #48 le: Mars 05 2011, 18:55:48 » |
|
Il va bien. Toujours aussi indépendant. Je sors seul et je rentre seul, ne m'imposez plus rien, na! En plus cette mangeoire en plastique extérieure, sécurisée par une ficelle m'énerve. J'y mets le temps mais j'arrive à la déboiter et tout fiche en l'air. Bref c'est un amour!  Le coup des câlins pour l'attraper ne fonctionne plus. Il a compris. J'arrive à le caresser un peu mais il est en alerte et pas moyen de le leurrer le chenapan.  Bah, on fait avec! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #49 le: Mars 05 2011, 20:25:50 » |
|
 il t'énerve ! ça fonctionne bien ! Tu le snobe ce cabochard, il verra qu'à ce jeu là tu es meilleure que lui 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nadine
|
 |
« Répondre #50 le: Mars 05 2011, 21:47:34 » |
|
Que veux tu dire par le snober? Il faut quand même que je le laisse sortir. Donc forcément je m'intéresse à lui. Mais je crois comprendre ce que tu veux dire : C'est vrai que ce soir, pendant qu'il était sorti dans la cuisine, je ne m'occupais pas de lui car je regardais la télé et là il est venu sur mon épaule et me faisait les plumes (=les cheveux). Donc, tu as raison mais parfois il fait des bêtises donc je suis obligée d'interagir avec lui.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #51 le: Mars 05 2011, 22:39:03 » |
|
Les bêtises, tu ne peux pas faire autrement, mais le problème c'est qu'il va prendre le pli d'en faire pour s'amuser de ta réaction. Mine de rien, tu lui donnes du journal a dépiauter, et tu fais autre chose, en surveillant du coin de l'œil bien évidemment Le snober, tu ouvres la cage, et tu vaques à tes occupations (en le surveillant toujours) mais sans en avoir l'air. Tu fais aussi des choses très intéressantes, comme éplucher des légumes, et tu te régales de ce que tu fais, mais tu ne l'invite pas... Enfin, tu vois le genre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Chouluc
|
 |
« Répondre #52 le: Mars 06 2011, 10:23:41 » |
|
comme quand tu fais courir un homme en fait 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #53 le: Mars 06 2011, 11:13:46 » |
|
 pas tout à fait, l'homme tu as le droit de le courtiser !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nadine
|
 |
« Répondre #54 le: Mars 06 2011, 11:44:25 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Shuang
|
 |
« Répondre #56 le: Mars 07 2011, 10:45:56 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nadine
|
 |
« Répondre #57 le: Mars 07 2011, 19:39:02 » |
|
Lemon semble avoir choisi mon mari. Il peut l'approcher et le rentrer. Ce soir, miracle Lemon est redevenu tout mimi avec moi comme avant. Nous avons fait de gros câlins. Il est venu sur la main sans problème. J'ai pu le rentrer. Bref, A DO RA BLE!  Ce matin, seul mon mari a pu le rentrer. Il n'a pas chercher à démonter sa mangeoire. Il a joué gentiment toute la journée pendant que je m'occupais du bébé. Et ce soir, un amour. Bon j'arrête de chercher à comprendre. Je profite des bons moments qu'il me donne.  Voili voilou!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
stephaniet
|
 |
« Répondre #58 le: Mars 07 2011, 19:58:24 » |
|
Ca c'est une bonne idée. Tant que tout le monde va bien, tu as complètement raison. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine