Aujourd'hui un accident est arrive.
Juste apres la douche, comme l'habitude, ils chantaient , dansaient.
Pour une fois que je me suis proposee a faire la cuisine car c'est le domaine de mon maris, je suis allee dans la cuisine en leur parlant. Gaoyang etait dans le salon avec les grisous. Quelques minuites juste, j'ai entendu un bruit que je connais tres bien : ils sont envoles. maintenant comme ils sont assez forts et qui sont habitues a la maison, ils se cognent tres peu . J'ai vu Rantanplan planait vers la cusine au ras du sol, mais je n'ai pas vu Pikachu. Gaoyang m'a signale : maman, pikachu s'est cogne contre le mur a cote de la radiateur! J'ai eu le temps de ramasser Rantanplan , et je suis allee au salon. Pikachu etait entrain de courir vers moi. Tous mouilles, je les ai repose sur leur stand , j'ai vu que Pikachu a le front cabose

pas tres grave heureusement! Alors la, j'ai vu du sang qui a colore les plumes sur son ventre sous son aile droit

. Il n'y a pas beaucoup mais quant meme bien colorie! Je lui ai parle , elle bougait normalement, mangeait normalement, joueait normalement ... pour le moment , tout me semble normal...
la tranche de l'aile ou il y a la pouce , dessou est aussi colore par le sang .
A cet endoit a t il les plumes de sang?
Gaoyang m'a raconte , l'accitant s'est produit quand Pikachu essait de bouger tres fort ses ailes pour se secher , alors ses griffes s'etaient mal serres, ses ailes l'ont enportee. Mes grisous ont des ailes rognees .
bonsoir
Shuang
ps. Cela pourrait etre plus grave que l'on ne peut pas savoir?