|
Shuang
|
 |
« le: Février 20 2011, 18:16:45 » |
|
Voudriez vous me renseigner c'est quoi comme mutation? Merci ! Elle rose 
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
stephaniet
|
 |
« Répondre #1 le: Février 20 2011, 18:20:15 » |
|
T'es sure que c'est une mutation ? Sacha est un peu rose aussi dessous, mais c'est à cause de certains perchoirs manucures de couleurs. Enfin j'y connais rien en mutations 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Shuang
|
 |
« Répondre #2 le: Février 20 2011, 18:23:28 » |
|
T'es sure que c'est une mutation ? Sacha est un peu rose aussi dessous, mais c'est à cause de certains perchoirs manucures de couleurs. Enfin j'y connais rien en mutations  Si , l'eleveur se demande aussi pourquoi rose ? il 'a dit que la couleur va etre stable. C'est bizzar!! C'est la premiere couvee de son couple. les parents sont pas connu comms les porteurs de ce genre de couleur . Elle est rose par tout sauf la tete 
|
|
|
« Dernière édition: Février 20 2011, 18:25:19 par Shuang »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #3 le: Février 20 2011, 19:10:00 » |
|
 Rose ? Elle est jeune ? jamais vu cela... Comment sont ses ailes à l'intérieur ? C'est un mâle ou une femelle ? Je penche plus sur abération chromosomique sans en être certaine.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Shuang
|
 |
« Répondre #4 le: Février 20 2011, 19:14:58 » |
|
 Rose ? Elle est jeune ? jamais vu cela... Comment sont ses ailes à l'intérieur ? C'est un mâle ou une femelle ? Je penche plus sur abération chromosomique sans en être certaine. jeune environ 5 mois , je crois . sous les ails sont creme, la queu est rose aussi . Je viens de demander une autre eleveuse de callo, elle pense qu'elle salle .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #5 le: Février 20 2011, 19:30:54 » |
|
Mais si elle est sale, ça ne serait pas sur tout le ventre, et la queue, à moins qu'elle soit emballée dans un papier rouge, comme un bonbon Non, franchement, j'aimerai bien voir comment elle évolue
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Shuang
|
 |
« Répondre #6 le: Février 20 2011, 19:47:08 » |
|
Mais si elle est sale, ça ne serait pas sur tout le ventre, et la queue, à moins qu'elle soit emballée dans un papier rouge, comme un bonbon Non, franchement, j'aimerai bien voir comment elle évolue Nous allez la voir surment , je te tiens au courant , car l'eleveur a promis a Gaoyang s'il a un autre comme cela , il lui le garde.  En 1er coup de vue, c'est vrais que l'on a l'impression qu'elle est sale, mais je ne pense pas . Cette teinte est venue recement car l'annee derniere vers mois novembre, elle etait creme, c'est un petit gas, tres tres gentil!! C'etait lui au quel Gaoyang etais amoureuse. Son eleveur ne sait pas pourquoi, il trouve aussi que c'est bizzar cette couleur , alors c'est les autres eleveurs lui ont dit que elle est peut etre une mutation fallow. Tu ne pense pas cela pourrai etre une maladie??
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 20 2011, 19:51:34 par Shuang »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #7 le: Février 20 2011, 21:06:52 » |
|
le plumage gris devient rouge, pourquoi pas une maladie, bien que je ne lui souhaite absolument pas. Dans le doute, il peut toujours la faire tester PBFD, il sera au courant avec plus de certitude, enfin, c'est ce que je ferai. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Shuang
|
 |
« Répondre #8 le: Février 21 2011, 09:18:02 » |
|
le plumage gris devient rouge, pourquoi pas une maladie, bien que je ne lui souhaite absolument pas. Dans le doute, il peut toujours la faire tester PBFD, il sera au courant avec plus de certitude, enfin, c'est ce que je ferai.  Tu me fais peur la !! J'avais pose la question a l'eleveur pour savoir quand il cede un oiseau s'il les teste PBFD entre autre, il m'a dit que le veto du club surveille bien et il ne l'a jamais fait.  A la limite, je prefere c'est une saldee. 
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 21 2011, 09:19:40 par Shuang »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #9 le: Février 21 2011, 09:51:42 » |
|
Et bien j'espère que le véto fait la prise de sang nécessaire, parce que normalement c'est marqué si l'oiseau est négatif ou positif...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Shuang
|
 |
« Répondre #10 le: Février 21 2011, 10:07:08 » |
|
Et bien j'espère que le véto fait la prise de sang nécessaire, parce que normalement c'est marqué si l'oiseau est négatif ou positif...
Aucune idee , dans ce cas la , tu pense qu'il faut que je fasse quelques choses pour les miens ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #11 le: Février 21 2011, 10:16:19 » |
|
Bien sûr, tu seras plus tranquille.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Shuang
|
 |
« Répondre #12 le: Février 21 2011, 10:22:31 » |
|
Bien sûr, tu seras plus tranquille.
Texte ? tout de suite ?? comment faire  Cette perruche etait pas grise , elle estait creme blanch, aux yeux rouges .
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 21 2011, 10:27:30 par Shuang »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #13 le: Février 21 2011, 10:51:09 » |
|
Mais non, pas suite à cette calo, mais simplement pour que tu ne soies pas inquiète. A l'occasion tu enlèves quelques plumes à tes oiseaux, que tu places dans un kit, et tu envoies à LABOFARM http://www.labofarm.com/pathologies/maladies.php
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Shuang
|
 |
« Répondre #14 le: Février 21 2011, 11:05:36 » |
|
J'ai vu qu'il faut arracher avec le sang ??? Cela va leur faire mal non? Ils vont pas me dedester? Mon eleveur les a deja teste.
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 21 2011, 11:07:35 par Shuang »
|
Journalisée
|
|
|
|
|