Bonsoir à tous!
Nos deux calos seraient-elles plus malines que nous?

Nous essayons de leur faire absorber des vitamines (dans de l'eau); on a enlevé l'abreuvoir le soir pour le remettre le matin suivant avec les vitamines. En rentrant en fin de journée, on leur a donné une moitié de pomme piquée ds un bout de bois (elles aiment bien) et elles se sont jetées dessus. on a l'impression qu'elles ont bu le jus!! il y a au fond de la cage plein de petits bouts de pomme lol. de plus, elles mangent de la pomme habituellement, mais pas autant d'un coup! On se demande si on doit supprimer la pomme pour qu'elles boivent leur eau vitaminée, ou si les vitamines de la pomme sont suffisantes?
Une autre interrogation qui n'a rien à voir:
On a vraiment envie d'un oiseau eam.
Mon mari voudrait une autre calo (moi j'adorerais une conure, mais bon...

)
Est-ce qu'il serait possible de la mettre dans la volière des epp? le couple sera-t-il dérangé? nous pensons qu'il est préférable de prendre une femelle, êtes vous d'accord?
On travaille tous les deux toute la journée, est-ce problématique? on m'a dit que l' eam risquait de redevenir "sauvage" au contact des epp, est-ce vrai, en sachant qu'elle serait manipulée tous les soirs et le week end?
Merci pour vos conseils
Amicalement,
C.