Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 25 2012, 18:30:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: un nouveau bebe  (Lu 545 fois)
dominik
Invité
« le: Février 13 2011, 23:42:52 »

je vais demander des nichoir extensibles car un bb gris a vu le jour aujourdhui et maman jakotte a lair d y faire tres attention ce qui est marrant c est que c est deux freres et soeurs qui ont bien tot leur deux mois ont aussi l air d avoir compris car ils se tiennent maintenant dans un angle du nid alors quand matcho descend nourrir la smala cela commence a faire du monde je vais donc retirer ce bebe pour l elever a la main car je crains qu il ne se fasse pietiner ce soir j ai retrouvé sa coquille dans le fond de la cage et je l entends piailler avec vitalite
Journalisée
enerik0812
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Février 14 2011, 01:43:29 »

petit coeur petit coeur  ooooh comme c'est mignon !!!
dès que tu le pourras, les photos sont les bienvenues, tu le sais ! 
Journalisée

Shuang
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Février 14 2011, 08:51:27 »

petit coeur petit coeur un bebe !!!
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Février 14 2011, 08:53:06 »

J'espère que tu as déjà sevré ce genre d'oiseau, et que tu as tout le nécessaire (couveuse, humidificateur, bonne température, tout ce qu'il faut pour stériliser etc...)   oupss
Journalisée

kiki87
Perroquet noir
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Février 14 2011, 09:44:40 »

Trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense comme Ghislaine , il faut bien tout tout avoir pour que ce petit profite bien .

bonne chance
Journalisée

TEXANE
Super Modératrice
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Février 14 2011, 10:21:23 »

Le nourrissage d'un bébé sortit du nid a l"éclosion c'est beaucoup de travail et nourrit toutes les deux heures avec peser avant
Une éleveuse fiable moi la mienne est préte depuis un certain temps car ça demande de la mettre en fonction avant et de voir si cela fonctionne trés bien
Mon éléveuse est une fabrication artisanale, peut couteuse

tu as un bon couple de gris de bien bons parents
Journalisée

texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes

Folken
Administrateur
Perroquet rouge
En ligne En ligne

Webmaster du site et du forum

« Répondre #6 le: Février 14 2011, 10:54:58 »

Mon éléveuse est une fabrication artisanale, peut couteuse

bah pourquoi tu ne l'as pas présenté sur Gros-becs ?
Journalisée

TEXANE
Super Modératrice
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Février 14 2011, 11:25:14 »

faut que je prenne une photo Bruno et a chaque fois j'y pense mon fils a l'appareil
Bon faut pas que j'oublie dans la journée de lui demander l'appareil et je vous la présenterai
Journalisée

Shuang
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Février 14 2011, 12:38:35 »

faut que je prenne une photo Bruno et a chaque fois j'y pense mon fils a l'appareil
Bon faut pas que j'oublie dans la journée de lui demander l'appareil et je vous la présenterai
ET tes bebes gris Texane? Ils sont sortis?
Journalisée

TEXANE
Super Modératrice
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Février 14 2011, 13:32:42 »

non les oeufs étaient clairs des gris mais patience est le mot d'ordre dans l"élevage clin d'oeil
je suis déjà contente de la couvaison bien mener jusqu'au bout pour un couple d'eam

j'ai d'autres couples et si j'ai des bébés je viendrai partager mon expériences avec vous mais patience patience
Journalisée

dominik
Invité
« Répondre #10 le: Février 14 2011, 15:44:09 »

cette apres midi je viens de retrouver le bebe par terre mort au fond de la cage  ce soir je recois un vivarium pour tenir les bb au chaud  ceci n es pas surprenant me direz vous mais bon au moin j aurais essayer de faire comme dans la nature c est a dire laisser les parents decider donc des demain je guette la sortie du second puis en couveuse et hop on commence le nourrisage  il aura au moin une chance que son frere n aura pas eu
Journalisée
Shuang
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Février 14 2011, 15:53:11 »

non les oeufs étaient clairs des gris mais patience est le mot d'ordre dans l"élevage clin d'oeil
je suis déjà contente de la couvaison bien mener jusqu'au bout pour un couple d'eam

j'ai d'autres couples et si j'ai des bébés je viendrai partager mon expériences avec vous mais patience patience
content oui, c'est deja tres bien un couple eam puisse faire autant!! La prochaine fois .
Tiens nous au courant de tes autes bonnes nouvelles!! Merci et bonne chance a toi et tes ziozios.
Journalisée

Folken
Administrateur
Perroquet rouge
En ligne En ligne

Webmaster du site et du forum

« Répondre #12 le: Février 14 2011, 16:26:40 »

cette apres midi je viens de retrouver le bebe par terre mort au fond de la cage  ce soir je recois un vivarium pour tenir les bb au chaud  ceci n es pas surprenant me direz vous mais bon au moin j aurais essayer de faire comme dans la nature c est a dire laisser les parents decider donc des demain je guette la sortie du second puis en couveuse et hop on commence le nourrisage  il aura au moin une chance que son frere n aura pas eu

euh avant de mettre les petits dedans, faut quand même tester l'éleveuse, la régulation des températures et de l'humidité, ainsi que sa stabilisation !
Le mieux quand même, c'est de prendre les plus grands et de laisser le plus petit, car les autres, on peut très bien les finir de sevrer, et ne requiere qu'une température de 25°C environs, contre 40°C pour le plus petit ... surtout avec un terrarium, à 40°C, beaucoup de déperdition de température à cause du verre (déjà testé avant de construire mon éleveuse)
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Février 14 2011, 16:30:06 »

Laissez faire la nature dans un contexte de captivité ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.
Prendre les deux grands, serait plus facile en effet. Laisser une chance a celui qui nait.
Journalisée

TEXANE
Super Modératrice
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Février 14 2011, 16:44:57 »

'est beaucoup plus difficile d"élever un oisillon qui vient de naitre et le nourrir jour et nuit, la plupart des éleveurs de ma connaissance le font en sauvetage

Je suis également de l'avis d'enlever les deux plus vieux qui ont deux mois et de finir de les sevrés, ils doivent etre bien plumés maintenant et beaucoup plus facile si tu n'as jamais élever a la main
Ils n'auront besoin de peu de chauffage ces deux grands là voir une lampe chauffante dans le oin de la cage s'ils ont été bien nourri
ainsi tes deux futurs bébés a naitre auront plus de chance de vivre
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 19 requêtes.