quelques news de "zouzou"
cette cocotte a des tendances aux cris, nous essayeons calmement de corriger cela elle semble se calmer de jours en jours, je ne crois pas qu'elle se pique toujours malgres que quelques plumes blanches continuent de tomber dans le fond de la cage notamment une plume entiere de sa queue ce matin

.
je me suis aussi rendue compte qu'elle se piquait dans le dos, il lui manque des plumes entre les ailes ....
elle imite le telephone de ses anciens maitres , portillon qui grince, cri de l'inseparable qui etait a coté d'elle et a sorti quelques mots ce matin sans que l'on comprenne bien de quoi il s'agissait.
je ne peux toujours pas m'en occuper elle tente de me pincer a chaque approche malgres qu'elle tende le cou pour des gratouilles ....
je me contente donc de lui filer des ptites recompenses a travers les barreaux quand elle est sage elle les prends sans tenter l'attaque .
l'ami chez qui elle sera acceuilli vient tout les 1 ou 2 jours, elle lui fait des bisous comme a mon conjoint et accepte calin avec quelques pincettes parfois ....
son gris a lui est tres possessif, je me demande bien comment cela va se derouler quand il la ramenera chez lui .........
si vous avez des conseils je les prendrai pour lui, a savoir que bien entendu ils auront chacun leur cage au debut mais il souhaite les mettre ensemble par la suite s'il s'entendent bien ;-)