Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 25 2012, 18:18:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la vie des grandes perruches ?  (Lu 1078 fois)
oiseaux
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Avril 16 2007, 08:13:17 »

J'aimerai que l'on me dise si c'est normal que ma grande perruche femelle fasse toute la largeur de sa cage sans arret?
Journalisée
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
En ligne En ligne

« Répondre #1 le: Avril 16 2007, 09:25:34 »

Bonjour,

Ta question manque d'indice, pour que l'on puisse te répondre.

Quelle espèce de grande perruche as-tu ?
Quelle est la dimension de sa volière ?
Depuis quand l'as-tu ?
D'où vient-elle ?
A quel endroit est exposée ta volière ?
Est-elle seule dans sa volière ?

merci de nous en dire plus.
Journalisée

oiseaux
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Avril 18 2007, 11:35:40 »

Bonjour! merçi de me répondre car je m'inquiete de son comportement.c'est une grande perruche omnicolore qui est dans une très grande voliere qui  a deux ans et que j'ai depuis 5 mois la volière se trouve près d'une fenêtre située dans ma cuisine je l'ai acheter dans une oisellerie, en ce moment elle ce trouve avec un mâle de son espèce et deux jeunes calopsyte. merçi de ta réponse.    oiseaux.
Journalisée
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
En ligne En ligne

« Répondre #3 le: Avril 18 2007, 12:20:55 »

Il y a plusieurs possibilités

- Elle cherche peut-être à faire un nid !
Deux ans, pour une omnicolore, c'est juste, je préfère trois ans, mais, dans les oiseaux, il y en a des plus précoces que d'autres.
S'accouplent-ils ?
Si tu places un nid, il serait préférable de retirer les calo, en effet, le couple formé peut les tuer
Ta volière a-t-elle 2m de long ? car c'est la distance qu'il faut à un bébé pour prendre son envol lorsqu'il sort du nid. Donc, l'ouverture du nid, sur la longueur.

- Un omnicolore est réservé et peureux, il y a aussi la possibilité qu'elle est peur de quelque chose. Qu'elle soit inquiète.

- As-tu placé des branches dans ta cage ? ils adorent gruger les feuilles de saule, les branchettes de noisetier aussi, ils sont aussi très joueurs, des jeux pour grandes perruches, ou des cordes sont aussi bienvenues dans la cage

Un conseil, vermifuge (capizol ou autre) tes oiseaux avant toute chose si ce n'est pas déjà fait.

Nous sommes très friands de photos, si tu as l'occasion, tu pourrais peut-être nous en placer quelques une  Bravo
 merci
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 18 requêtes.