Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 25 2012, 17:05:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: petit ara nobilis arrive demain!  (Lu 2381 fois)
valentine
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: Janvier 17 2011, 19:47:53 »

petite rectification ! le ara de coulon  de william est parti aujourd'hui a loro parque a ténerife!

et pas a europarc!   rire
Journalisée

enerik0812
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: Janvier 18 2011, 13:31:39 »

il est trop trop beau ton ptit plumeau. je te conseille, si je puis me permettre, d'ouvrir que tu appelleras OLIVER et où tu nous parleras regulièrement de lui, de son evolution, de vos rapports...avec regulièrement des photos pour illustrer tout cela...enfin voilà ...à moins que ce soit déjà fait 
Journalisée

valentine
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: Janvier 18 2011, 13:50:24 »

il est trop trop beau ton ptit plumeau. je te conseille, si je puis me permettre, d'ouvrir que tu appelleras OLIVER et où tu nous parleras regulièrement de lui, de son evolution, de vos rapports...avec regulièrement des photos pour illustrer tout cela...enfin voilà ...à moins que ce soit déjà fait 

aucun probléme, je le ferai et je repondrai aux questions, puisque je doit le revoir pour un autre projet surement l'année prochaine mais ! chut............
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 18 requêtes.