Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 25 2012, 16:10:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: calopsitte c'est un bon choix?  (Lu 335 fois)
rantanplant et pikachu
Vacance Powaa !
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« le: Décembre 17 2010, 20:20:52 »

bonjour,
Est ce que les calo sont un bon choix ? Sa crie fort ? Y a t-il une differance entre le male est la femelle ? Ils ont besoin de voler beaucoup ? Ce que je crain le plus c'est que mes gris tue la calo c'est possible? Je peux les laisser en liberter en meme tempt que mes gris?
Journalisée

vive les gris ! vive les amazones ! vive les perruches chinoises !
http://rantanplanetpikachu.voila.net/
jessie
Perroquet jaune
En ligne En ligne

« Répondre #1 le: Décembre 17 2010, 20:25:45 »

J'ai deux callos,elles ne crient pas et sont très gentilles,elle s'entendent avec mes ondulées et avec la conure,elles sifflent et disent quelques mots que du bonheurs avec,se sont deux mâles,elles sortent 3 a 4 h par jour mais se plaisent dans leur cage avec des jouets
Journalisée

rantanplant et pikachu
Vacance Powaa !
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Décembre 17 2010, 20:29:35 »

J'ai deux callos,elles ne crient pas et sont très gentilles,elle s'entendent avec mes ondulées et avec la conure,elles sifflent et disent quelques mots que du bonheurs avec,se sont deux mâles,elles sortent 3 a 4 h par jour mais se plaisent dans leur cage avec des jouets
le probleme c'est que j'ai mes gris et la ce ne sont pas des perruches... mais il y a t-il une diferance entre le male et la femelle?
Journalisée

Folken
Administrateur
Perroquet rouge
Hors ligne Hors ligne

Webmaster du site et du forum

« Répondre #3 le: Décembre 17 2010, 20:29:42 »

bonjour,
Est ce que les calo sont un bon choix ? Sa crie fort ? Y a t-il une differance entre le male est la femelle ? Ils ont besoin de voler beaucoup ? Ce que je crain le plus c'est que mes gris tue la calo c'est possible? Je peux les laisser en liberter en meme tempt que mes gris?

Quand ils ont décidé, oui, ca peut crier fort, pas autant qu'un cacatoès, mais fort quand même. Et non, ils ne peuvent sortir en même tant que les gris, car même en jouant avec, il risque de le blesser voire le tuer.
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Décembre 17 2010, 20:56:34 »

Même si le vol de la calo est plus vif, le gris la rattrapera.
Les heures de sortie doivent être différentes et protéger le dessus de la cage des gris si c'est dans la même pièce que les gris.
Journalisée

rantanplant et pikachu
Vacance Powaa !
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Décembre 18 2010, 09:52:44 »

bonjour,

Quand ils ont décidé, oui, ca peut crier fort, pas autant qu'un cacatoès, mais fort quand même. Et non, ils ne peuvent sortir en même tant que les gris, car même en jouant avec, il risque de le blesser voire le tuer.
merci !
-------
Même si le vol de la calo est plus vif, le gris la rattrapera.
Les heures de sortie doivent être différentes et protéger le dessus de la cage des gris si c'est dans la même pièce que les gris.
a d'accord .
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 19 requêtes.