Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 25 2012, 16:08:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: expérience ara arauna  (Lu 1191 fois)
Shuang
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Décembre 21 2010, 16:57:12 »

j'ai connu une fille qui s'appellait Gao shang à pekin en 2009 et qui travaillais au laboratoire de développement des vaccins ......
rire rire Ah non, c'est pas moi , je m'appelle Gao Shuang nee a Pekin et je suis arrivve en France depuis 1998  rire Je ne traville pas au vaccins  yes  Nous avons beaucoup de meme nom et prenom. Car ce que vous voyez "Gao Shuang" c'est simplement alphabetique et en caractere chinoise, on peut distinquer la difference . 
Journalisée

ULY
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Décembre 21 2010, 20:36:30 »

Dire " arrete " quand ils détruisent c'est bien mais ça ne suffit pas c'est vrai, mais comment leur faire comprendre qu'il faut arreter  sais-pas sais-pas sais-pas
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Décembre 21 2010, 20:48:10 »

En déviant son comportement.
Par exemple il gruge la chaise, avant d'ouvrir la cage on prend soin d'installer des jouets sur son perchoir dans la trajectoire.
Ainsi il s'occupera des jouets avant d'atteindre la chaise, il ne pensera plus à gruger la chaise puisque son attention sera prise ailleurs.
Bien entendu on le félicite de sa bonne initiative.
Il est nécessaire d'avoir de l'imagination, mais cela fonctionne.
Journalisée

stephaniet
Perroquet jaune
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Décembre 22 2010, 13:20:56 »

J'aime bien tous ces conseils. Merci à tous.

Et en effet quand des personnes viennent à la maison, les perroks sont là mais je ne fais pas aller les perroks sur les bras de ceux qui ne les connaissent pas bien. Chui connait mes parents et certains de mes amis depuis 1 an, et ce n'est que récemment qu'ils prennent Chui. Ils leur a fallu du temps et à Chui aussi. Mais beaucoup ont peur du bec et je ne les autorise pas à prendre Chui car je ne suis pas certaine de leur bonne réaction. Chui vient d'elle même près d'eux et dans ce cas ils peuvent lui parler et quand je sens bien la situation ils peuvent tenter une caresse dans le cou.

Pour le vol libre, nous allons tenter le harnais. Ce n'est pas gagné avec Chui car elle a 2 ans et ça fait déjà 3 mois qu'on la familiarise avec le harnais en jouant avec elle le harnais autour du poignet. On fait les gestes sur elle comme si on lui mettait. Nous verrons bien cet été. Sinon elle ne connaîtra le vol qu'en intérieur (ce qui est déjà fait) et en volière. Pour le rappel en intérieur ce n'est pas du 100% alors je ne prendrais pas le risque en extérieur.

Pour Sacha, nous allons essayer le harnais d'ici 2 mois quand elle aura mieux pris ses marques, mais en allant doucement. Elle fait quelques essais de vol en intérieur surtout pour me rejoindre. Sinon elle aime battre des ailes sur sa cage et son arbre. 
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 18 requêtes.