|
rantanplant et pikachu
|
 |
« le: Décembre 13 2010, 17:58:46 » |
|
 , petite question.la voici:je peux mettre quoi sur le sapin qui n'est pas dangeureux pour le gris je me pose cette question par ce que je n'ai jamais essailler de leur mettre un sapin vu que c'est la premiere annee que je l'ai eu.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Shuang
|
 |
« Répondre #1 le: Décembre 13 2010, 19:11:25 » |
|
sapin est dangereu pour eux non?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #2 le: Décembre 13 2010, 19:15:05 » |
|
les guirlandes lumineuses oui, les produits que l'on met sur le sapin, les encres aussi, mais tu peux faire un sapin, ils n'y toucheront pas si tu leur dis de ne pas y aller... Enfin s'ils sont éduqués 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rantanplant et pikachu
|
 |
« Répondre #3 le: Décembre 13 2010, 20:18:03 » |
|
sapin est dangereu pour eux non?
dangeureux il y a un x.non si on fait attention. ----------------- les guirlandes lumineuses oui, les produits que l'on met sur le sapin, les encres aussi, mais tu peux faire un sapin, ils n'y toucheront pas si tu leur dis de ne pas y aller... Enfin s'ils sont éduqués  et les boules de noel?pikachu esteduquer mais rantanplant il n'est paseduquer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
filipe
|
 |
« Répondre #4 le: Décembre 13 2010, 20:27:55 » |
|
Moi, je ne m'en fait pas. Il s'est perché 1 seule fois sur le sapin.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rantanplant et pikachu
|
 |
« Répondre #5 le: Décembre 13 2010, 20:34:18 » |
|
Moi, je ne m'en fait pas. Il s'est perché 1 seule fois sur le sapin.
et tu as mis quoi sur ton sapin?et il ne sait pas fait mal?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #6 le: Décembre 13 2010, 20:49:26 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rantanplant et pikachu
|
 |
« Répondre #7 le: Décembre 14 2010, 11:52:10 » |
|
je l'ai avais deja tous vu.mais il pince pas trop fort le petit jesus qui est dan le premier lien?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #8 le: Décembre 14 2010, 13:54:29 » |
|
 non, elle ne pince pas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Danièle
Invité
|
 |
« Répondre #9 le: Décembre 14 2010, 14:59:42 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #10 le: Décembre 14 2010, 16:15:58 » |
|
Chez nous on dit on ne touche pas... alors on ne touche pas on regarde seulement 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Danièle
Invité
|
 |
« Répondre #11 le: Décembre 14 2010, 16:47:29 » |
|
Chez nous on dit on ne touche pas... alors on ne touche pas on regarde seulement  sauf les boutons de la cuisinière, d'après ce que j'ai pu voir dans ta BD du papa noël.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #12 le: Décembre 14 2010, 17:55:37 » |
|
 ce n'est pas le sapin... c'est Faust qui allume le gaz, et Cléo qui fait la popote 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Danièle
Invité
|
 |
« Répondre #13 le: Décembre 14 2010, 18:48:56 » |
|
ce n'est pas le sapin... c'est Faust qui allume le gaz, et Cléo qui fait la popote  certes, mais on a touché, quand même, alors que je présume que ça n'est pas leur aire de jeux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tulipe
|
 |
« Répondre #14 le: Décembre 14 2010, 19:53:34 » |
|
Nous avons également mis le sapin de noël ;-)
Perso Pitch (mon youyou) n'y va pas. Un simple non suffit en général. Si cela ne suffit pas je le rentre dans sa cage.
Au début il allait souvent, très souvent dans sa cage mais maintenant cela devient rare. Au bout de deux non max ben il arrête de faire la bêtise ou d'aller ou il n'a pas le droit. C'est un peu dur c'est vrai mais je m'y retrouve, avec le temps Pitch devient un compagnon vraiment sympas et qui peut rester longtemps en dehors de sa cage car il est un minimum civilisé ;-) et je vous assure que ça compte beaucoup et c'est moins de travail. On ;- devient très complice et rien que pour ça je resterai toujours ferme. La ;- loi c'est moi et non pas lui ;-)
Évidemment il y a des jours ou il n'écoute pas grand chose alors ces jours là il reste tranquille dans sa cage. Je me demande parfois s'il ne fait pas exprès pour rester tranquille dans sa cage. Tout ça pour vous dire que je suis vraiment pour une éducation ferme de l'oiseau. Cela n'a rien à voir avec la tendresse, Pitch est vraiment très tendre avec moi, très calin. En fait on dirai presque un enfant ;-)
Je vous souhaites de bons préparatifs de noël :-)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|