|
Shuang
|
 |
« le: Décembre 02 2010, 14:08:47 » |
|
Bonjour tout le monde, Aujourd'hui, ma Pikachu a un nouveau comportement qui n'est pas inquietant, rassurez vous mais j'aimerai bien savoir la signification.
voila, depuis ce matin, comme l'habitude, ils jouent, ils chantent,ils mangent... Tout a l'heure, apres jouer la recherche des graines roulees dans le cuir vegetal, tous les deux sont sur ma table a cote de moi, pendant 2 minuites, Pikachu fait un petit bruit de bebe ,elle s'egarte les epaules avec le cou en retrais plumes gonflees et elle cherche a manger du bec de Rantanplan, Rantanplan fait semblant de lui en donner et il en a marre tout de suit, mais Pikachu le poursuive pendant 2 minuites . Maintenant, ils sont calemement poses sur ma table et une sieste commence !
Je me demande si enfin ils sont vraiment formes comme couple? Il y aura pas de dispute severte??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #1 le: Décembre 02 2010, 14:20:52 » |
|
 C'est un comportement normal. Elle veut se faire nourrir. Elle veut retourner bébé. Ce n'est rien, ce sont des passages, il y en aura d'autres. Et rien ne dit qu'ils formeront un bon couple. Et non, je suis pratiquement sûre qu'il n'y aura pas de disputes sévères entre eux, sachant qu'ils se connaissent bébés...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Shuang
|
 |
« Répondre #2 le: Décembre 02 2010, 14:22:27 » |
|
 C'est un comportement normal. Elle veut se faire nourrir. Elle veut retourner bébé. Ce n'est rien, ce sont des passages, il y en aura d'autres. Et rien ne dit qu'ils formeront un bon couple. Et non, je suis pratiquement sûre qu'il n'y aura pas de disputes sévères entre eux, sachant qu'ils se connaissent bébés...  oura!!! merci Chef!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #4 le: Décembre 03 2010, 09:50:40 » |
|
 SUPER, tu enregistreras ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marina237
|
 |
« Répondre #5 le: Décembre 03 2010, 09:51:41 » |
|
Whah c'est super  Peux tu nous dire comment se dit "bonjour" en chinois ? Ma fille regarde parfois un dessin animé " ni hao Kai lan" Est bien "ni hao" ? Ca doit etre super mignon un perroquet bilingue 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Shuang
|
 |
« Répondre #6 le: Décembre 03 2010, 10:05:54 » |
|
Whah c'est super  Peux tu nous dire comment se dit "bonjour" en chinois ? Ma fille regarde parfois un dessin animé " ni hao Kai lan" Est bien "ni hao" ? Ca doit etre super mignon un perroquet bilingue  Il faut prononcer ainsi : nirao. Car le H en chine on prenonce comme R ici mais plus en avant par rappot a R francais 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Shuang
|
 |
« Répondre #7 le: Décembre 03 2010, 10:07:08 » |
|
 SUPER, tu enregistreras ? Je ne sais pas le faire  Ils ne prononcent pas claiement .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
stephaniet
|
 |
« Répondre #8 le: Décembre 03 2010, 10:30:32 » |
|
Tché tché 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #9 le: Décembre 03 2010, 11:19:14 » |
|
 Facile !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Shuang
|
 |
« Répondre #10 le: Décembre 03 2010, 12:35:37 » |
|
apprend moi alors chef si c'est facil  Je n'ai pas de camera numerique  tchi  tchi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Shuang