ah ces perroquets ils auront ma peau

hier soir zoé ne voulait pas "se coucher" et aller dans sa cage, elle, elle vole de ce fait c'est un vrai parcours vitae
quand mlle ne veut pas... vous avez déjà eu ce cas de figure et ci oui que faites vous ?
Bref elle c'est mal réceptionnée, je la récupère vite et la met dans sa cage et cauchemar je vois du sang sur les barreaux
vite je la ressors, l'examine (difficile avec elle c'est encore un bébé qui fait la folle et moi de paaaaaaaaniquer grave)
je trouve en gros la source : dans la bouche ! mais où ? impossible elle ne se laisse pas faire. je lui présente un sopalain pour
absorber un max, coure chercher mes compresses hémostatiques qui bien sûr dans la panique je ne retrouve pas (la dernière fois j'ai voulu
en donner à jenny quand elle était chez moi et je ne retrouve plus. Bref, pas de véto il est20h avec 30 cm de neige et gèle.
comme elle gigotte dans tous les sens et ce demande ce que c'est ce goût de sang, je la remet dans sa cage pour la calmer, puisque ça ne sort pas à gros jet, en espérant qu'elle va vite coaguler

au bout de 10 mn je la ressort, elle bouge trop et ça recommence. Je l'ai donc remise définitivement et bien sûr, j'ai passé une nuit blanche (ça m'a même rendu malade, mais j'arrive vraiment pas à gérer mon angoisse intérieur dans ces cas là, j'imaginais le pire scénario, j'écoutais toute la nuit si elle ne chutait pas, mais essayais de rester calme d'apparence pour elle. Au matin elle est comme d'habitude, mais on dirait gênée pour manger. je surveille ça de très près ce matin (je prends le boulot à 11h) et pesée et tout et si demain je trouve qu'elle mange pas trop bien, je vais être obligée d'annuler travail pour véto à perpète en allemagne moi qui parle pas allemand...
Bref à cet instant ou je vous