Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 25 2012, 15:35:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 9 [10]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cacatoes Sulphurea sulphurea et Goffin  (Lu 3631 fois)
Nadine
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: Décembre 11 2010, 15:06:59 »

Ah oui le coup de 'j'ouvre toutes les portes de la cage'. Je répète ma petite histoire :

Lemon était chez nous depuis 48h. La cage de Vendée a une sortie avec une grande vis et un petit boulon.
Nous rentrons de courses, qui nous accueille fier sur sa cage toutes les portes ouvertes? Ce petit diable de Lemon 4 mois. houlalala
Il avait patiemment dévissé le boulon de la sortie du haut et ouvert les deux autres portes. Je suis vite repartie acheter des petits cadenas. rire rire rire
Journalisée

Danièle
Invité
« Répondre #136 le: Décembre 11 2010, 17:36:21 »

Ah oui le coup de 'j'ouvre toutes les portes de la cage'. Je répète ma petite histoire :

Lemon était chez nous depuis 48h. La cage de Vendée a une sortie avec une grande vis et un petit boulon.
Nous rentrons de courses, qui nous accueille fier sur sa cage toutes les portes ouvertes? Ce petit diable de Lemon 4 mois. houlalala
Il avait patiemment dévissé le boulon de la sortie du haut et ouvert les deux autres portes. Je suis vite repartie acheter des petits cadenas. rire rire rire
/quote]

et la suite est là pour nous démontrer que Lemon est un petit futé et qu'il n'a certainement pas fini de vous le démontrer  yes yes
Journalisée
Shuang
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: Décembre 11 2010, 18:06:35 »

j'ai perdu la ficelle!! Ce bebe est un sulphurea ou un goffin   yes
Il en y a qui a de la chance ici!!  petit coeur
Journalisée

stephaniet
Perroquet jaune
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: Décembre 11 2010, 18:29:58 »

Bah ni l'un ni l'autre  rire

C'est une femelle Alba.

Ghislaine, j'ai suivi tes conseils, elle est sortie 1 heure entre sur son arbre dans le salon et mes genoux. Elle a entendu le "non" pour la première fois  rire... Elle voulait grignoter mon plaid.
Et quand je lui ai dit non en poussant son bec elle a minaudé  rire En pire que Chui. Elle a fait les yeux doux en se couchant litéralement dans mes bras...

Mais tant pis !!! On ne bouffe pas mon plaid, surtout pendant l'hiver  rire rire
Journalisée

Shuang
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: Décembre 11 2010, 18:39:23 »

petit coeur petit coeur petit coeur Alba!!  petit coeur petit coeur
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: Décembre 11 2010, 19:36:51 »

biggrin  Et en plus  lorsque je fais des remarques à Doudou, il pose sa tête sur ma poitrine et attends la gatouille,
Il semble dire "pardon je ne le ferai plus" alors qu'il pense à la prochaine bêtise  inocent

Ouvre un autre post pour ton alba... Celui-ci n'a plus lieu d'être continué, puisque tu as trouvé ta muse  victoire
Journalisée

Etoile
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: Décembre 11 2010, 20:40:36 »

la classe la classe la classe la classe
Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 [10]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 18 requêtes.