|
TEXANE
|
 |
« Répondre #30 le: Novembre 24 2010, 18:20:05 » |
|
super photos
C'est vrai que ta cage est un peu petite mais ils ont reproduit quand méme
Ça me laisse réveuses, j'espére que mon couple me donneront cette joie et que c'est moi qui partagerales photos avec vous Ils essaient en ce moment et mon male a muri en une année, là il s'occupe bien de sa compagne, j'assiste a de jolies parades et plus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes  
|
|
|
|
Shuang
|
 |
« Répondre #31 le: Novembre 24 2010, 18:23:03 » |
|
super photos
C'est vrai que ta cage est un peu petite mais ils ont reproduit quand méme
Ça me laisse réveuses, j'espére que mon couple me donneront cette joie et que c'est moi qui partagerales photos avec vous Ils essaient en ce moment et mon male a muri en une année, là il s'occupe bien de sa compagne, j'assiste a de jolies parades et plus
Salut,j'ai justement pense a la meme chose ! Pour moi ,c'est une espoir!!! Ils n'ont pas focement besoin d'une grande espace pour arriver a etre parents!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #32 le: Novembre 24 2010, 18:58:23 » |
|
Non... Pour élever des gris il faut un minimum de place quand même. N'oublions pas que lors des premiers vols des bébés, ils peuvent se tuer en se tapant contre le grillage si la place est induffisante. Il est largement préférable d'avoir une volière suffisamment spacieuse si on veut se lancer correctement dans l'élevage. Surtout si on tient à faire des EPP. Lorsqu'ils sont EAM ce n'est pas pareil car ils sont en liberté dans la maison sous surveillance... Mais l'EAM étant très risqué, surtout dans le devenir du perroquet, car on n'est pas sans savoir qu'un sevrage mal conduit occasionne des troubles du comportement, on ne jouera pas à l'apprenti sorcier.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Folken
|
 |
« Répondre #33 le: Novembre 24 2010, 19:01:40 » |
|
Il est largement préférable d'avoir une volière suffisamment spacieuse si on veut se lancer correctement dans l'élevage. ET adaptée à l'espèce !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Shuang
|
 |
« Répondre #34 le: Novembre 24 2010, 19:09:11 » |
|
 pour les petits bien sur , je croyais que pour les gris qui deviennent parents, il faut deja une grande voliere.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Folken
|
 |
« Répondre #35 le: Novembre 24 2010, 19:22:26 » |
|
oui, il faut une grande volière, comment veux-tu que les petits puissent prendre leur envole dans une mini cage ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TEXANE
|
 |
« Répondre #36 le: Novembre 24 2010, 19:38:16 » |
|
je suis d'accord avec vous sur un espace adaptée a l'espéce
|
|
|
|
|
Journalisée
|
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes  
|
|
|
|
PIORKO
|
 |
« Répondre #37 le: Novembre 24 2010, 21:22:56 » |
|
Bonsoir
Toutes mes félicitations aux heureux parents , profitez bien de tous les moments avec vos bébés car ce sont des moments exceptionnels . Bon courage pour le nourrissage si vous comptez les élever main .
Cordialement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dominik
Invité
|
 |
« Répondre #38 le: Novembre 24 2010, 21:30:54 » |
|
ben oui plus il y a de place mieux c est.mais il faut aussi se dire que les gris sont tres tres intelligents et que la plus grande des voliere ne leur servira a rien s ils ne s y plaisent pas.les miens c est differents comme je vous l ai expliqué c est un couple que j ai commencé a constitué debut septembre et rien ne laissait prevoir qu ils auraient franchi les etapes si vites changement de cage pose d un nichoir neuf et inconnu deplacement de la cage en plusieurs endroits jakotte qui s etait piqué avant que je l ai ne pouvant pas passer l ihver dehor la vie en interieur n etait donc pas prevu pour le couple j ai une voliere qui fait quatre m de long deux metres de large et deux metres de haut qui les attends pour les beaux jours.mais aussi ils se sont accouplés a l origine dans une cage pour perroquet individuelle car au debut ils avaie,nt chacun la leur comme quoi quand le couple se plait chez quelqun et veut que sa marche rien ne les arrete
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #39 le: Novembre 24 2010, 21:38:18 » |
|
ça c'est sûre !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kriket
Marie
Poussin tout nu
Bambou
|
 |
« Répondre #40 le: Novembre 24 2010, 22:14:08 » |
|
 félicitation !!! et bienvenue aux petits pioupious !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie
|
|
|
|