Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 25 2012, 15:26:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: nous entrons dans les douzes derniers jours  (Lu 408 fois)
dominik
Invité
« le: Novembre 18 2010, 17:36:28 »

coucou tout le monde  jakotte et macho couvent toujours  et le dernier tier de couvaison approche ,jakotte a changer ses horaires de sortie elle ne sort )plus que la nuit  et uniquement la nuit en compagnie de son chevalier servant je n ai pas mirer les oeufs je prefere leur faire confiance et quand je voie la facon dont ils menent la couvaison je pense que eux aussi esperent quelque chose ;je pense de plus en plus les laisser elever les jeunes si il  en a   voila c etait juste pour vous donner des nouvelles
Journalisée
Shuang
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Novembre 18 2010, 17:38:30 »

la classe la classe la classe
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Novembre 18 2010, 18:13:00 »

yes on attend patiemment
Journalisée

jessie
Perroquet jaune
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Novembre 18 2010, 20:37:40 »

:yaisse:on attend
Journalisée

TEXANE
Super Modératrice
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Novembre 18 2010, 21:32:02 »

On attend, on patiente, on croise les doigts les pattes
Journalisée

texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes

denisaud
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Novembre 18 2010, 21:41:41 »

c'est en trés bonne voie pour des naissances ! Les derniers jours d'attente vont être les plus longs mais croisons les doigts !
Votre patiente pour arriver à obtenir un tel évèvement sera récompensé, j'en suis sûr !
cordialement
denis
Journalisée
dominik
Invité
« Répondre #6 le: Novembre 18 2010, 22:00:13 »

merci pour ces encouragements sympa ;j ai essayé de mirer les oeufs mais je n ai pas insisté car macho est entré dans une colere terrible :cris grognements etc et jakotte  s est remise tres vite sur les oeufs en faisant face ;;;;;a mes doigts ;cela m a permis de constater qu elle a arraché des plumes y compris une ou deux remiges et les a disposé autour des oeufs  les nid est tres confortable; ils sont dans une piece non chauffee et j ai enveloppe le nichoir d un vieil anorak la chaleur y est douce alors voila ;;;devant ces comportements maternels ,devant cette defense sans faille de la part de macho je m incline et ma curiosite attendra encore dix ou douze jours et j espere que j aurais la joie de vous annoncé une ou des naissances
Journalisée
Shuang
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Novembre 19 2010, 14:08:29 »

la classe bientot vous serez grand pere  victoire victoire
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 18 requêtes.