Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 25 2012, 15:04:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Choukette le gris tout nu  (Lu 5086 fois)
Folken
Administrateur
Perroquet rouge
Hors ligne Hors ligne

Webmaster du site et du forum

« Répondre #135 le: Février 08 2012, 12:02:51 »

Citation
Les oiseaux confiés etant rare je me demande si l'un d'entre vous accepterais un echange contre du materiel informatique, plus particulierement une tablette sous android. Il s'agit d'une xoom wifi neuve sous garantie.
Si des personnes sont interessees merci de me contacter par mp.

euh sans vouloir être méchant, mais ce genre de deal n'a pas trop sa place sur Gros-Becs, on est pas sur leboncoin où on échange fréquement un perroquet/animal contre moto,tv ou autre ... un peu de respect pour l'animal quand même, ce n'est pas une babiole.

C'est largement un autre état d'esprit que de prendre en charge un animal en détresse.
Journalisée

alexis8802
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: Février 08 2012, 12:06:06 »

Tu te doute bien que si je propose ca c'est que financierement c'est le seul moyen que j'ai. Et a vrai dire je ne pense pas que tu puisse me comparer aux annonces leboncoin etant donné que vous me suivez depuis le debut. Ce n'es pas comme si je venais de debarquer en proposant ça!
« Dernière édition: Février 08 2012, 12:13:37 par alexis8802 » Journalisée
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
En ligne En ligne

« Répondre #137 le: Février 08 2012, 12:11:37 »

Il est aussi vrai qu'en prenant en charge un animal avec des problèmes, on sait par avance que cela ne va pas être gratuit.
Certes les frais vétérinaires ne sont pas donnés, mais il y a des dispensaires spéciaux pour animaux qui se montent un peu partout, comme celui de Bordeaux par exemple qui se trouve au 3, rue Judaïque.
Les vétérinaires sont présents à certaines heures, permettant ainsi de faire soigner leur animal aux plus démunis.

Et s'il n'y a pas de place pour une autre cage, je ne vois vraiment pas un autre perroquet, avec un passé dans la même cage que cette grise.
Journalisée

alexis8802
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: Février 08 2012, 12:22:23 »

Il est evident que je ne vais pas les mettre dans la meme cage. J'ai la place actuellement pour avoir 2 cages. J'ai simplement supprimera cage immense qu'elle avait avant et je l'ai remplacé par une cage plus fonctionnelle et plus adaptee a ses deficits.

Je pense qu'au vu de mon post vous avez du vous rendre compte que je me suis investi pour cet animal. Vous m'avez tous suivi. Mon seul default si je puis dire c'est que je n'ai pas mille euros pour en acheter un autre tout de suite. Pour le reste tant au niveau veto qu'amenagement je ne compte plus mes depenses.

J'ai tout tenté il ne me reste plus qu'a lui trouver de la compagnie. Elle a tissé des liens incroyable avec mon chat je suis sur qu'avec un autre perroquet ça sera incoryable
Journalisée
alexis8802
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: Février 08 2012, 12:28:54 »

Je ne veux pas creer de polemique! Si laissez tomber si ça vous parait stupide je continuerais a economiser jusqu'a reunir la somme necessaire pour en acheter un.

Par contre si quelqu'un a des infos pour un pull je suis preneur
Journalisée
Danièle
Invité
« Répondre #140 le: Février 08 2012, 12:44:37 »

Je ne veux pas creer de polemique! Si laissez tomber si ça vous parait stupide je continuerais a economiser jusqu'a reunir la somme necessaire pour en acheter un.

Par contre si quelqu'un a des infos pour un pull je suis preneur

je ne peux hélas pas te fournir d'informations pour ce pull que tu recherches, mais je pense que même si tu arrivais à en trouver un je ne crois  pas que Chouquette acceptera cette chose étrangère sur son corps et pourrait s'acharner à s'en défaire absolument sais-pas
Journalisée
toon
Poussin duveteux
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: Février 08 2012, 13:27:07 »

Mes parents avaient des connaissances qui avaient un Gris tout nu et qui portait ce genre de manteau sans le détruire...
Journalisée

alexis8802
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: Février 08 2012, 13:52:38 »

Je pense que ça vaut le coup de tenter quitte à ce qu'il soit en miette en 3 minutes. Reste plus qu'à en trouver un.
Journalisée
fufu88
Perroquet noir
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: Février 08 2012, 14:27:42 »

Tu as raison d essayer faut tout tenter, dis nous si tu trouve ton bonheur
Journalisée
alexis8802
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: Février 10 2012, 14:46:33 »

Ne trouvant rien j'ai imaginé un patron pour confectionner un premier prototype. Je compte le faire en laine avec une fermeture par le dessus pour commencer avec des noeuds. Ou tailler ça dans une grenouillere de bebe. Pour l'orientation il faut imagine que le rectangle au cente c'est le dos de choukette les rond les emplacements des ailes. Sur les cotés ont a les pates ainsi qu'un promontoire sur le bas pour laisser sortir son croupion avec 3 plumes Smiley
Qu'en pensee vous?
« Dernière édition: Février 10 2012, 14:49:39 par alexis8802 » Journalisée
alexis8802
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: Février 10 2012, 14:50:02 »

« Dernière édition: Février 10 2012, 15:05:02 par alexis8802 » Journalisée
toon
Poussin duveteux
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: Février 10 2012, 15:10:17 »

C'est un bon début. Si ça se trouve, le pull du Gris que mes parents on vu était du "fait main" également. Ma mère a envoyé un mail à l'ami en question, mais comme il a divorcé, qu'il s'est remarié et que c'est son ex-femme la proprio du perroquet sais-pas... Je suis l'affaire de très près.
Journalisée

alexis8802
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: Février 10 2012, 15:34:06 »

désolé premier essai avec un bout de serviette je lui ai fait une sorte de cape! Oulala le dram national!! Elle était pas contente mais en meme temps je sens que si ça la genait moins dans ses mouvements se serait peut etre possible! Je me suis quand meme fait bien disputer elle m'a quand meme sortie: "couche toi" "au panier" et "chuuut ça suffit" elle l'a enlevé et elle est remonté dans sa cage pour bouder. Et la elle m'appelle pour avoir un bizou! C'est fou le caractère que ça a un gris quand meme!! rire
Journalisée
lorine
Perroquet jaune
En ligne En ligne

La nuit la plus Sombre a une Fin Lumineuse

« Répondre #148 le: Février 12 2012, 00:41:35 »

Ton idée est pleine de bonne intention  content  <Cela dit tu le solutionnes pas le problème . Il n'est pas de sa nature que d'être emmailloté dans un costume made humain . Ta Choukette a besoin de retrouver son instinct de survie . Elle a subie un choc ...indécelable mais omniprésent ..C'est compliqué sur notre remise en question mais on doit rester sur le fonctionnement "oiseau " . Ce n'est pas une bonne chose à mon avis ce costume de "Batman " .
Journalisée

toon
Poussin duveteux
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: Février 14 2012, 15:59:34 »

content Elle est trop mignone ! petit coeur
Mes parents ont rencontré les membres d'une association d'amateurs d'oiseaux à Roanne (42) qui leur ont dit d'essayer de voir avec oiseaux-mania. Sur leur site, je n'ai pas vu l'article, mais comme leur magasin est dans le Rhône, je pense que j'irai leur rendre visite, notamment pour la nourriture. Et je leur poserai la question pour le "costume de batman"
Comment se comportait le Gris que Choukette voyait à une époque ? Il n'était pas surpris par sa nudité ? Les membres de l'association pensaient qu'un congénère essaierait de la tuer. sais-pas
Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 18 requêtes.