l’agression peut venir de plusieur point.
cela peut venir parce que vous avez changer son habitudes alimentaire, sa volière de place ou banalement votre parfums ou votre façon de vous vêtir comme se fut énoncée sur le forum.
cher les amazone sa leur arrive avant l'accouplement de fréquemment ce chamaillez seulement l'EAM vous prend plus pour un conjoint que pour un maître c'est pourquoi si en tant que conjoint vous ne faite pas son envie elle vous pince pour vous le faire comprendre.
très bonne exemple que le mien ( attention a ne pas reproduire, car après sa nous blesse particulièrement)
pour moi et mon gris tout aller bien mais au moment de la reproduction cette années, elle voulu s'accouplé et je n'y ai pas prêté attention seulement a la fin elle a commencer a comprendre, elle c'est mis a me pincé doucement au départ mais après sa se complique car le gentil du début c'est transformé en un jolie trou dans le doigt de presque 4 cm de long sur 2 de profondeurs, même mon médecin n'en est pas revenu et maintenant elle ne veut même plus que je la prenne, c'est ma femme qui est devenu dieu sur terre a ces yeux