hello
ghislaine est pas là en ce moment ??
bon j'ai un petit soucis, j'ai acheté une perruche souris à une expo pour mettre avec ma royale, j'ai pas de place pour une quarantaine malheureusement
du coupe je les aient mis ensemble, je l'ai acheté dimanche, la souris criait, volait, à l'expo aussi elle me paraissait normal
seulement maintenant je la vois somnoler par moment et çà m'inquiète.
du coup j'ai essayer de trouver une cage pour la mettre à part, mais elle est dans la même pièce que les autres je peut pas la mettre ailleurs

je sais pas des fois je me dit que c'est moi qui rêve, et je pensais que c'était la royale qui l'as stressait bien qu'elle soit gentille, du coup à part elle joue avec ses jouets dans sa cage, elle se lisse les plumes, mange, fait du bruit des fois, mais d'un coup elle se met à somnoler, çà peut être le matin, à midi, le soir, quand je la vois je me dit elle est bien et la seconde d'après je me dit qu'elle est pas normal !
elle est sous vitamines depuis dimanche je viens de la vermifuger peut être que çà pourrait être çà, mais je sais plus quoi penser, quand je lui ouvre çà cage, elle sort, elle est même allez joué sur l'aire de jeux, mais après elle se met dans un coins et somnole, elle à bailler, elle à pas les plumes moches, ses fientes me semble normal, elle éternue pas, les narines sont propres, elle dort pas la tête dans les plumes ...
mais je sais pas elle somnole, elle ferme les yeux comme si elle forçait et dès qu'il y a un bruit elle se réveil, c'est comme si elle n'était pas tranquille, si demain çà va pas je me demande si je vais pas commencer un traitement
je sais plus trop quoi penser

là elle dort de nouveau alors qu'il y a quelques secondes elle se lissait les plumes ...