Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 25 2012, 14:21:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: bonsoir  (Lu 6578 fois)
wendou
Poussin plumé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Octobre 23 2010, 16:22:04 »

merci beaucoup les jeux je les et acheter en annimalerie vive le jardin game vert etc oui jesper que mon amazone ira dessu aussi pour le moment il y a que coco peruche a collier qui joue avec sinon mon mal callo titeuf ne joue pas dessu et y vas que si je le mest
Journalisée

merci et bisous a vous

vous me retrouverez également sur mon blog que je viens de créer

http://meszannimaux.skyrock.com/profil/

wendou
Poussin plumé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Octobre 24 2010, 22:43:15 »

bonsoir trop bien mon amazone et arriver aujourdhui je susi trop trop heureux il et magnifique il etait calme se soir jai u du monde donc pas mal de conversation et bobi (mon amazone ) c'est mis a parle dans sont language je c'est pas trops se quil disai mes on comprene qun motds bonjour jjai ete tres ravis de lentendre
Journalisée

merci et bisous a vous

wendou
Poussin plumé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Octobre 24 2010, 22:46:53 »

je voulais demande vu que jai mon amazone on ma dit quil fallai atendre 2 ou 3 jours avent de le sortir de la cage pour quil repere sont environement cela et il vrai et comment doije procedé
Journalisée

merci et bisous a vous

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
En ligne En ligne

« Répondre #18 le: Octobre 24 2010, 23:22:31 »

bonjour

Tu fais attention aux vitres et aux miroirs, tu les protèges pour ne pas qu'il se cogne dedans. Tu ouvres la cage et tu le laisses faire tout seul.
S'il veut sortir il sortira, sinon il restera dans sa cage.
Ne le force en rien, parle lui simplement.
En attendant tu peux t'installer à côté de sa cage et lui lire un peu le journal ou un livre à voix haute, le principal est qu'il entende ta voix.
Journalisée

wendou
Poussin plumé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Octobre 24 2010, 23:29:46 »

merci cest gentil de ta reponse si vite je susi trop econtent qu'ilk soi la je lui parle je lui demande comment il va bobi etc je cest pas si cest bien je lui et donne de la pomme il en na manger un peu dans ma main  clin d'oeil petit coeur

* P1000983.JPG (57.33 Ko, 480x640 - vu 49 fois.)
Journalisée

merci et bisous a vous

wendou
Poussin plumé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Octobre 24 2010, 23:33:01 »

bobi

* P1000986.JPG (2278.3 Ko, 2448x3264 - vu 46 fois.)
Journalisée

merci et bisous a vous

canari66
Poussin duveteux
**
Hors ligne Hors ligne

un anmal pour la vie

« Répondre #21 le: Octobre 25 2010, 00:14:52 »

:bonjour:wendou felicitations pour ton amazone,tu dois le sortir plus souvent de sa cage pour qu'il s' habitue à toi , je vois sur tes photos que ton amazone est dans 1 cage ronde, ce n'est pas tres bon pour lui car au fils du temps il va grandir et battre des ailes, tu as 1cage rond vaut mieux 1 cage rectangulaire plus spacieuse avec des jouets pour perroquets, car dans la cage ronde il va se sentir enfermer , voila mon avis. quel age a t il? est il bagué? male ou femelle? merci de répondre à mes questions stp merci d'avance
Journalisée

prend le temps de vivre car le temps te prendra

canari66
Poussin duveteux
**
Hors ligne Hors ligne

un anmal pour la vie

« Répondre #22 le: Octobre 25 2010, 00:17:00 »

:bonjour:wendou felicitations pour ton amazone,tu dois le sortir plus souvent de sa cage pour qu'il s' habitue à toi , je vois sur tes photos que ton amazone est dans 1 cage ronde, ce n'est pas tres bon pour lui car au fils du temps il va grandir et battre des ailes, tu as 1cage rond vaut mieux 1 cage rectangulaire plus spacieuse avec des jouets pour perroquets, car dans la cage ronde il va se sentir enfermer , voila mon avis. quel age a t il? est il bagué? male ou femelle? merci de répondre à mes questions stp merci d'avance
Journalisée

prend le temps de vivre car le temps te prendra

wendou
Poussin plumé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Octobre 25 2010, 04:52:41 »

oui il et dans une cage rond mes c'est du provisoir on me la prete pour le moment car le magazin ou je vais na pas encore recus de cage a peroquet oui il et bague je ne c'est pas si c'est un mal ou une femelle et il va sur c'est 5 mois il et de juin hier quand je suis aller le cherche je les ramener chez moi et je les mis dans la cage il avait pas l'aire perdus mes je ne les pas sorti car on ma dit qu'il fallai que je laisse un peu de temps deux ou trois jour avent de le sortir de la cage pour qu'il repere les lieux alors je lui parle je mes ma main dans la cage en lui parlant et il ne dit rien il san ma main et essaye un ti peu de pince mes se qui et normale alor je lui dit nan bobi se nest pas bien et la il me regarde avec sa tete cest gro minion pis j'ai u le droit en fin de journée a entedre sa voix j'etait au ange de lentendre parle il parle dans sa langue a lui mes j'ai pus entendre bonjour il me semble alors je lui et parle je lui dit que raconte tu bobi comment va bobi il et beaux bobi etc je c'est pas si cela et bien en tout cas je suis en extase devant lui mes je ne realise pas encore tout a fait que j'ai mon reve a la maison mon perroquet jen reve depuis que je suis tout petit du vrai bonheur et il vient tout juste d'arriver alors c'est parti pour de bonne année de bonheur avec lui  petit coeur

* P1000995.JPG (2032.03 Ko, 3264x2448 - vu 57 fois.)
Journalisée

merci et bisous a vous

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
En ligne En ligne

« Répondre #24 le: Octobre 25 2010, 08:21:33 »

petit coeur Une amazone à front bleu ou à front jaune parle aussi bien, sinon mieux qu'un gris.
Lorsqu'il parle, encourage le... "oui, c'est bien Bobi, il est beau" "coucou mon Bobi"  "bonjour mon Bobi"
Si tu vois qu'il baille, et qu'il dresse les plumes de la tête, laisse le, il est mal plumé et risque de te pincer.
Tu vas voir, c'est facile une amazone.
Soit très doux dans tes mouvements et tout ira bien.
Si tu as envi de le sortir, alors vas-y 5 mois c'est un bébé, il est facilement manipulable.
 bye bye
Journalisée

wendou
Poussin plumé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Octobre 25 2010, 10:03:00 »

bonjour voila je vien d'enlever sa couverture sur sa cage je lui et parle tout doucement 'bonjour bobi comment va bobi  il a bien dormie bobi hoo qu'il et beaux bobi ) ensuite j'ai manger et je lui parle tout au long de mon petit  dej  je lui et dit se que je manger se que je fesait il me regradé et il c'est mis a setire puis a faire le tour de sa cage ensuite j'ai voulu lui donne a manger et il c'est mis a grogne alor je lui et dit doucement bobo sa c'est pas bien bobi donc je peux le sortir alor car je doit vous idre que jen meur d'impatience de le sortir si je peu je pense que je vais atendre cet apres-midi peutetre  petit coeur
Journalisée

merci et bisous a vous

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
En ligne En ligne

« Répondre #26 le: Octobre 25 2010, 10:54:52 »

Il est préférable que tu te sentes prêt pour le sortir.
Journalisée

wendou
Poussin plumé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: Octobre 25 2010, 10:57:18 »

a d'acord ba je doit dire que je suis pret  en plus je l'avais deja pris sur moi plusieur fois chez la personne ou je les prix je me suis retrouve seul avec dans la piece et tout et sa c'est tres bien passé se matin jee voi qu'il a envie de sortir en plus donc vais ouvrire la cage je vous dirai la suite dans la journée avec des photo
Journalisée

merci et bisous a vous

wendou
Poussin plumé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Octobre 25 2010, 14:12:08 »

ce matin j'ai sorti bobi car jen mourai d'envie malgre que lon ma dit qu'il fali atendre mes comme nous etions presse moi de le voir sortir et lui de sortir je les sorti j'ai ouvert sa cage il a mi deux minute pour sortir(avent de sorti il fesait un jor de danse dans sa cage et ensuite que la dance cest terminer il a pris son elantet hope le voila sortie de cet cage) il c'est envole dans la cuisine pour aller direction mon bras que javais mis en hauteur et je lapele alor je les felicite quand il c'est possé dessus
 ensuite il a fait sont petit tour pour voir la maison je ladore deja et il vien d'arrive petit coeur petit coeur petit coeur

* P1010016.JPG (61.48 Ko, 480x640 - vu 45 fois.)
Journalisée

merci et bisous a vous

wendou
Poussin plumé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Octobre 25 2010, 14:18:47 »

petit coeur petit coeur

* P1010006.JPG (1914.15 Ko, 2448x3264 - vu 47 fois.)

* P1010007.JPG (1690.03 Ko, 2448x3264 - vu 39 fois.)
Journalisée

merci et bisous a vous

Pages: 1 [2] 3 4 ... 13   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.117 secondes avec 18 requêtes.