Vous connaissez maintenant le but de l'association Gros-becs
(cliquez pour le grand format)

Mais à quoi sert la cotisation ?
Tout d'abord à "faire tourner" l'association, achat de timbres, lettres, etc... Pourquoi ? Dans quel but ?
pour PREVENIR plutôt que de GUERIR !
Pour cela il faut toucher les jeunes générations car ce sont eux l'avenir, et si l'on veut que cela change, il est nécessaire de leur enseigner les habitudes et les besoins des oiseaux.
Ceci évitera les abandons, les achats sur un coup de tête, car ils connaitront les besoins et les inconvénients d'un perroquet ou d'une perruche.
Si je suis moins présente en ce moment sur le forum, ce n'est pas que je vous oublie, ou que je me lasse de vous, non, loin de là.
Je suis en train de rédiger un livret qui sera donné à chaque enfant lors de la présentation des perroquets dans les écoles, nous avons eu l'accord, il ne reste plus qu'à s'accorder sur les journées.
Comme il y a beaucoup de dessins, cela me prend beaucoup de temps. Je vous en montrerai certaines pages pour vous demander ce que vous en pensez.
Ce livret, il va falloir l'imprimer, donc également un financement.
D'autres part, nous agissons aussi en privé, lorsque des personnes ne savent pas comment s'y prendre avec un perroquet, la nourriture, l'entretien, etc... là encore il y a besoin d'un financement.
Cela peut vous donner des réductions dans certaines commandes
L'hébergement du site et du forum et toute ces petites choses qui semblent minimes mais qui s'ajoutent à la note finale.
Nous maintenons le tarif de 10 euro car nous sommes conscients que la vie est difficile pour tout le monde.
Il est évident qu'il n'y a pas de somme maximum si vous êtes millionnaire, que vous passez par là et vous nous lisez, les donations sont toujours bienvenues, nous vous ferons une attestation pour les impôts

Le changement en 2011 c'est un petit mensuel pour les membres du club gros-becs
Même si je ne suis pas sur le forum, vous pouvez toujours poser vos questions, je suis toujours à votre écoute, je viens voir régulièrement si vous n'avez pas besoin de quelque chose.
En vous souhaitant une bonne journée...
Au plaisir de vous lire