Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 25 2012, 13:55:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lemon m'a fait peur!  (Lu 1835 fois)
Danièle
Invité
« Répondre #30 le: Octobre 25 2010, 20:08:09 »

Merci Nadine pour ces belles photos de Lemon ! il a l'air bien pensif devant les tableaux  et que signifie sa huppe en bataille ? apprécie-t-il ou pas ? Un olivier qui porte des fruits en Vendée ? bizarre non ?  siffler
Journalisée
Nadine
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: Octobre 25 2010, 21:51:54 »

Lemon a trouvé un nouveau jeu pour lequel je le félicite toujours. Il fait plusieurs tours de la pièce et se pose sur la cage tout excité, la huppe en l'air. Je l'ai pris en photos à l'arrivée. J'apprécie ça, car ainsi il se défoule et ne va pas sur les meubles. Il continue de le faire ici aussi. C'est super et il est très fier quand je le caresse et lui dit bravo, c'est bien.
Journalisée

chardon13011
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: Janvier 12 2011, 20:00:10 »

Nadine tu as un beau cacatoes vraiment ça fait 30mn que je lis tes articles et tu m'a presque je dis bien presque lol donné envie (parceque les cris a la longue ça doit etre fatiguant)  rire  il a l'air tres equilibré et c'est bien la le plus dur lol
Journalisée
Nadine
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: Janvier 12 2011, 21:44:17 »

Ah oui, les cris, ça déchire les tympans. wouhaaa Bon, disons que ça le prend environ 2 fois par jour 4 ou 5 cris, soit pour manifester sa joie de faire des tours en volant soit pour m'appeler quand il a décidé que je ne devais pas le quitter.
Si il insiste et que je ne peux pas le satisfaire, je le mets dans sa pièce et il se calme.
Journalisée

stephaniet
Perroquet jaune
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: Janvier 12 2011, 21:56:50 »

Oh il est mignon ce Lemon. Sacha c'est pareil, je ne l'entends pas sauf quand je passe l'aspirateur  oupss
Journalisée

Nadine
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: Janvier 12 2011, 22:08:39 »

Alors moi, c'est le contraire. Il a une trouille bleue de l'aspi et se transforme en statue dans la cage lorsqu'il le voit.
Une vieille ruse de sioux pour tromper l'ennemi: je ne bouge plus, ne dis plus rien, je n'existe pas ainsi l'aspi-mangeur -de-perrok ne s'aperçoit de rien. rire rire
Journalisée

stephaniet
Perroquet jaune
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: Janvier 12 2011, 22:13:22 »

J'imagine l'air indigné qu'il doit avoir  rire

Sacha par contre "parle" en faisant des espèces de coin coin voir parfois on dirait un bébé qui pleure, c'est étrange comme son
Journalisée

Nadine
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: Janvier 12 2011, 22:15:31 »

C'est sa façon à elle d'imiter le bruit de l'aspirateur. rire
Journalisée

rantanplant et pikachu
Vacance Powaa !
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: Janvier 16 2011, 20:36:00 »

Il est trop chou Lemon  petit coeur ! Moi c'est Pikachu qui a essayer de gruger le fil de la souris .
Journalisée

vive les gris ! vive les amazones ! vive les perruches chinoises !
http://rantanplanetpikachu.voila.net/
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: Janvier 16 2011, 20:45:42 »

Ha non ! faut pas !
Prends une souris sans fil  Grin
Journalisée

Nadine
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: Janvier 16 2011, 22:13:25 »

Mmmm ouais il est chou, mais en photo seulement rire

. Ce matin, voyant qu'on se préparait à partir il se posait systématiquement sur tous les endroits interdits.
Ensuite, au moment de le rentrer, pas moyen qu'il vienne. Il s'envolait dès que j'approchais. Il ne voulait pas se laisser prendre. pas content J'ai compris plus tard qu'il angoissait de me voir habillée autrement. Faut pas grand chose.
Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 18 requêtes.