|
SaMiRnOfF
|
 |
« Répondre #60 le: Septembre 19 2010, 17:53:53 » |
|
Nan il faut qu'il fasse ca au filles, bon sur mes ordres, pas au premier rdv quand meme ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Puisque tu ignores ce que te réserve demain; Efforce-toi d'être heureux aujourd'hui. Prends une cruche de vin, va t'asseoir au clair de lune ; Et bois en te disant que la lune te cherchera peut-être vainement demain.
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #61 le: Septembre 19 2010, 17:56:09 » |
|
Oui, ils savent bien le faire aux nouveaux... profites en ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SaMiRnOfF
|
 |
« Répondre #62 le: Septembre 19 2010, 17:59:33 » |
|
Juste une petite question à ce sujet la, pour mes amis ? Il ne va pas être exécrable avec ?? Et pour les vacances ? Je peux le déplacé ?? Le changement d’environnements peut le brusqué ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Puisque tu ignores ce que te réserve demain; Efforce-toi d'être heureux aujourd'hui. Prends une cruche de vin, va t'asseoir au clair de lune ; Et bois en te disant que la lune te cherchera peut-être vainement demain.
|
|
|
|
Folken
|
 |
« Répondre #63 le: Septembre 19 2010, 18:41:02 » |
|
oui, un changement d'environnement peut le troubler ... et justement, pour qu'il soit social avec tous, il faut que tous le monde le manipule, que ce soit tes parents, tes amis, la famille ... pour que, même s'il ne se focalise sur une personne, les autres puissent le manipuler, voire le garder.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SaMiRnOfF
|
 |
« Répondre #64 le: Septembre 19 2010, 19:11:52 » |
|
Moi qui voulait lui offrir l’air marin eh ben tant pis 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Folken
|
 |
« Répondre #65 le: Septembre 19 2010, 19:14:42 » |
|
tu peux le prendre en vacance, je ne vois pas le probleme, faut faire gaffe, ou alors j'ai pas compris ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SaMiRnOfF
|
 |
« Répondre #66 le: Septembre 19 2010, 19:21:57 » |
|
Ben oui, quand je pars en vacances, surtout pour l’été je vais en Algérie, je sais que ca fait cliché, mais Maman et Papa, sœur et frère sont tous la bas, voir sa famille c’est assez important quand même l’avantage la bas c’est qu’il ya de l’espace, avec une maison aussi en bord de mer, etc Et en parlant du changement d’environnements ben je parlais de ca, en plus je ne pars qu’en avion, le vol dure 2heures !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Folken
|
 |
« Répondre #67 le: Septembre 19 2010, 19:36:07 » |
|
euh pas sur que tu puisses le prendre, surtout en changeant de pays ... quarantaine et tout le toutim ... aucune idée sur le coup.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SaMiRnOfF
|
 |
« Répondre #68 le: Septembre 19 2010, 19:43:05 » |
|
 Oula quarantaine et tout le tralala, vaut mieux qu’il reste ici, de plus que la bas mon père risque de me le chourer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #69 le: Septembre 19 2010, 19:43:34 » |
|
Trop problématique, faudra laisser le perroquet en France. Cela serait bien si une personne de confiance pouvait te le garder.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SaMiRnOfF
|
 |
« Répondre #70 le: Septembre 19 2010, 19:53:00 » |
|
Logiquement je peux trouver ca, enfin ce qui me fais peur c’est les chats
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SaMiRnOfF
|
 |
« Répondre #71 le: Septembre 19 2010, 19:53:37 » |
|
presque tous mes ami(e)s ont des chats 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
SaMiRnOfF
|
 |
« Répondre #73 le: Septembre 19 2010, 21:01:38 » |
|
Ben j'ai plus peur pour le Youyou, les griffes d'un chat ça peut lui faire assez mal 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SaMiRnOfF
|
 |
« Répondre #74 le: Septembre 26 2010, 14:32:26 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|