une question ghislaine est ce que zoé (françoise) est venu sur ton forum pour parler de son petit problème ou non ??
elle va essayer de passer pour t'expliquer mais je sais qu'elle n'a pas beaucoup de temps en ce moment
alors je vais t'expliqué
elle à acheté un deuxième gris il y a trois semaines, une femelle pour E.T (4 ans, mâle)
elle à pris un deuxième par ce qu'il était bruyant, il l'appel, il siffle pour attiré son attention ou celui de son mari, à un moment il voulait même plus retourné dans sa cage ...
du coup elle à pris un deuxième ce que je pensais aussi être le mieux pour E.T. Le premier jour, la première rencontre il était comme fou, tout contant, il faisait des bruits, la gavait ... vraiment on c'est dit que c'est bien partie
seulement aux dernières nouvelles c'est pas la joie, bon je pense que c'est encore un peux tôt pour conclure faudra encore attendre, mais E.T est très changeant, un jour il gave zoé et le lendemain il la pince, par contre plus un bruit, il est calme depuis zoé, même trop calme pour françoise ^^ qui à peur qu'il est malheureux.
Par contre maintenant il pince françoise mais méchamment au sang! je lui est dit de surtout pas laisser passé sans quoi elle va finir par tombé dans un cercle vicieux, donc elle le punis.
mais maintenant elle ne sais plus quoi penser si c'est une bonne solution ou non, bon perso je pense qu'il faut encore attendre, et regarder comment çà évolue.
Après je ne sais pas si y a quelque chose qui cloche, si E.T est jaloux de zoé ou si plutôt il veux pas que françoise s'approche de lui à cause de zoé.
bref j'attends ton avis et tes conseil

par ce que faudrait pas non plus que son choix devient un calvaire la pauvre --'
après je sais pas comment elle s'y prend exactement je suis pas là pour le voire elle me le décrit, mais je lui expliquait par exemple que quand j'ai ramené lenny (royale), y a eu un petit temps d'adaptation à faire à cause des youyous qui ne voulaient bien entendu ( ce sont des youyous

) pas d'elle sur LEUR aire de jeu, je leur est fait comprendre que c'est pas LEUR aire de jeu mais celle de tout le monde, et maintenant çà ce passe bien, ils la prennent plus en chasse, bien entendu ils sont TOUJOURS dehors sous surveillance

pour les youyou: il ne veut pas qu'elle entre dans le nid

c'est lui qui se prend pour une femelle ou quoi