|
Ghislaine
|
 |
« le: Septembre 13 2010, 12:03:43 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lorine
|
 |
« Répondre #1 le: Septembre 13 2010, 12:32:59 » |
|
Excellent et toujours des photos merveilleuses  ...et ça me donne l'idée d'accrocher une grappe à la cage 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
binga
|
 |
« Répondre #2 le: Septembre 13 2010, 12:41:22 » |
|
Excellent et toujours des photos merveilleuses  ...et ça me donne l'idée d'accrocher une grappe à la cage  Oui mais c'est sur qu'ils rejettent les pépins ???? je n'ose pas donner un grain non épépiné .... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jessie
|
 |
« Répondre #3 le: Septembre 13 2010, 13:30:21 » |
|
Super Gigi,un peu de soleil dans ce jour tout gris.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #4 le: Septembre 13 2010, 13:41:35 » |
|
Merci  oui, ils rejettent les pépins ils ont plus de joie à les prendre directement de la grappe. Seulement après, il faut enlever les déchets tout de suite à cause des guêpes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
binga
|
 |
« Répondre #5 le: Septembre 13 2010, 13:52:26 » |
|
Merci Gigi, pour les guêpes oui elles sont très nombreuses en ce moment : Binga s'est fait piquée à la queue et depuis elle a une queue de caniche royal  mais elle a eu droit à la piqure et aux antibiotiques car elle avait un début de furoncle du coup 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Danièle
Invité
|
 |
« Répondre #6 le: Septembre 13 2010, 14:19:48 » |
|
Excellent et toujours des photos merveilleuses  ...et ça me donne l'idée d'accrocher une grappe à la cage  Oui mais c'est sur qu'ils rejettent les pépins ???? je n'ose pas donner un grain non épépiné ....  et n'oublie pas non plus de retirer la peau et pourquoi pas en plus le lui macher 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nanari
|
 |
« Répondre #7 le: Septembre 13 2010, 15:38:54 » |
|
C'est vrai qu'ils adorent dépioter les grappes. Mais peut-on leur en donner tous les jours ? Je demande ça parce que ça a tendance à leur donner des fientes assez liquides, enfin pour Max et Lola en tout cas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Etoile
|
 |
« Répondre #8 le: Septembre 13 2010, 15:48:27 » |
|
Je leur en donne tous les jours et ils se régalent et pas de fientes liquides. Peut être une habitude? Quel caractère cette Plume!!! Super ta BD!  J'ai vraiment cru que tu allais nous priver pendant quelques temps vue ta décision " acariâtre"  de faire dans le plus sérieux! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Folken
|
 |
« Répondre #9 le: Septembre 13 2010, 15:51:38 » |
|
C'est vrai qu'ils adorent dépioter les grappes. Mais peut-on leur en donner tous les jours ? Je demande ça parce que ça a tendance à leur donner des fientes assez liquides, enfin pour Max et Lola en tout cas.
De temps en temps, ils ont aussi besoin d'être habitué à plusieurs fruits et légumes, et a des changements journaliers. Il faut varier les plaisirs  Un jour des raisins, le lendemain carotte concombre, le surlendemain pomme ... Un peu de changement 
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 13 2010, 16:46:00 par Folken »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #10 le: Septembre 13 2010, 16:46:04 » |
|
Tous les jours, c'est trop, disons deux fois par semaine quelques grains, pas la grappe entière 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
filipe
|
 |
« Répondre #12 le: Septembre 13 2010, 17:48:24 » |
|
Oui, c'est des traces de cyanure, si mes souvenirs sont bons.
superbe BD.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Etoile
|
 |
« Répondre #13 le: Septembre 13 2010, 17:53:18 » |
|
Le coup des 2 grains de raisins: trop fort!!! C'est Rambo? La classe! Et Pepita, tu manges trop goulument! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TEXANE
|
 |
« Répondre #14 le: Septembre 13 2010, 17:54:09 » |
|
 un régal Les normands ce régal aussi en ce moment de celui qui a poussé das le jardin
|
|
|
|
|
Journalisée
|
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes  
|
|
|
|