Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Février 08 2012, 02:58:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: de l'aide  (Lu 501 fois)
wendou
Poussin plumé
Hors ligne Hors ligne

« le: Août 28 2010, 19:37:29 »

bonsoir voila depuis ce midi je ne peu pas touche coco ni le rentre dans sa cage des que j'approche ma main vers lui il fait sont cris de geurre et fait que de me pincé fortement et impossible de le rentre que doije faire jai tout essayer de la pomme des grainne du millet  rien ni fait pourtant il doit avoir faim tout de meme
Journalisée

merci et bisous a vous

vous me retrouverez également sur mon blog que je viens de créer

http://meszannimaux.skyrock.com/profil/

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Août 28 2010, 20:09:12 »

Bonsoir,

Comment s'est passé la journée ?
A-t-il eu peur de quelque chose ?
As-tu pris un perchoir pour le faire rentrer ?
Depuis combien de temps est-il en liberté ?
Journalisée

wendou
Poussin plumé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Août 28 2010, 20:12:51 »

la journée c'est bien passé tout etait trankille il et en liberté depuis ce midi quand je me suis levé nan je n'est jamais pris de perchoir pour le faire rentre (auraije du ) je c'est pas se qu'il a et sa minquiete quand meme je vois pas pourquoi il et ainsi
Journalisée

merci et bisous a vous

filipe
Animateur
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Août 28 2010, 23:42:52 »

Tu peux essayer de tout éteindre et de le prendre avec un linge.
Journalisée

wendou
Poussin plumé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Août 29 2010, 07:33:29 »

oui c'est sur mes se n'est pas la solution a sont agresivite et jaime pas sa car je me demande se que j'ai fait et sa me fait mal au coeur  oupss :angry:de le voir si agressif la je vien de rentre de mon travaille il etait dans sa cage j'ai refermé la cage et il a encore voulu mataque de quoi cela peut-il bien venir
Journalisée

merci et bisous a vous

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Août 29 2010, 09:09:24 »

bonjour

Tu ne peux pas cataloguer ton oiseau d'agressif si vite.
Il y a peut-être quelque chose dans ta tenue vestimentaire qui ne lui convient pas.
Une bague, quelque chose de nouveau dans la pièce qu'il n'aime pas.
Si tu as mal au cœur pour si peu tu n'es pas encore prêt à avoir une amazone  biggrin
Les oiseaux ont le droit d'avoir leurs humeurs sans porter l'étiquette car il ne se plie pas à la volonté de l'humain.
Journalisée

wendou
Poussin plumé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Août 29 2010, 11:44:15 »

dans la piesce rien na changé ou si il y a un jouet qui et nouveaux mes il jouett deja avec avent donc je c'est pas oui certe il a le droiot a c'est hummeur aussi je ne le catalogue pas comme etant agresif constament mes la c'etait une periode hier apres midi ou il etait agresif comme se matin quand je suis arrivé a 7h30 apres je dit agresif pour vous definir de la fason qu'il a reagis .

donc que doi je faire alors quand c'est comme sa ??? le laisé tranquille ou au contraire de lui parlé doucement et d sapprochée de lui etc

alor je ne suis pas prés d'avoir un amazone du faite que coco me fait mal au coeur de la fason ou il etait hier et se matin car il sont souven comme sa aussi bon bas alor l'amazone jaurais le temps de changé d'icic l'année prochaine pis si je ne suis pas pres et bien jatenderais chagement le bon moment en se moment je peux dire que je me fait la main alor avec cococ pour avoir mon amazone plus tards
Journalisée

merci et bisous a vous

wendou
Poussin plumé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Août 29 2010, 12:55:17 »

je pense avoir trouve  se qui fesait peur surment a coco ma gourmet se matin en le regardent atentivement j'ai pus observé que quand il voulais me pince c'etait en direction de ma gourmete alor je les enlevé et tout et rentre dans l'ordre ouffff jaurais jamais pensé qu'il aurait peur de ma gourmet car quand je les u il fesait que de jouet avec enfin pas grave j'ai trouve se qui lui possé probleme  victoire sa me rasure
Journalisée

merci et bisous a vous

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Août 29 2010, 13:17:29 »

Ton oiseau n'est pas agressif dans le sens où tu l'entends.
C'est sa façon de te communiquer qu'une chose le dérange, qu'il n'est pas bien, où qu'il y a une chose pas à sa place.
Les oiseaux font un univers de ce qui les entoure, et si c'est déplacé ou qu'une couleur n'était pas là hier, et bien cela signifie pour eux "danger" un prédateur a changé l'univers.
Quelque chose de nouveau et c'est la catastrophe, ils sont sur leurs gardes.
Ta gourmette par exemple est quelque chose qu'il ne peut pas supporter, donc il va "attaquer" la gourmette parce que c'est un prédateur, et toi parce que tu ne peux pas le défendre.
Tu es avec le prédateur, donc tu le deviens.

Oui, tu as largement le temps de te préparer pour être prêt lors de l'arrivée de ton amazone... Mais à la place de prendre cela au premier degré, essaye de raisonner "oiseau" et regarde ce qui pourrait te déranger
si tu étais à sa place. Tu ne dois plus être humain lorsque tu te poses des questions  biggrin

Voila une bonne expérience...  Bravo
Journalisée

wendou
Poussin plumé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Août 29 2010, 15:16:23 »

merci beaucoup nan rien ne me vexe au contraire tout se que je peux rencontre comme dificulté et bon a prendre tout de meme comme sa je c'est et serait comment faire pour si cela se represente et je prefaire demandée conseil car j'avais surtout peur de faire quelque chose de mal sains pour mon oiseaux chachant pas comment reagir hier soir envers lui mes la je retrouve mon coco et sa c'est super j'aprend a le connaitre aussi  victoire je c'est que j'ai pris un oiseaux assez gros pour commencer certaine personne me lon dit mes cela empeche t-il quelque chose bon c'est vrais que je naurais pas commencer directement par mon amazone car je n'est pas d'experience et j'en n'est jamais manipuler donc je pense que coco et mon ideal toute de meme pour savoir comment faire avec mon amazone plus tard car certe j'ai calli ma callo mes je trouve que se n'est pas du tout la meme chose voila enfin je suis content car j'ai trouver se qui n'allais pas chez mon piaf et sa quand meme grace a toi gigi merci beaucoup  Bravo
Journalisée

merci et bisous a vous

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 20 requêtes.