Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 25 2012, 13:10:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petites phrases de mon ALDO  (Lu 1084 fois)
Chantalou
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Mars 06 2007, 07:53:43 »

très souvent quand je lui parlé il me disait, ( cause toujours maman), mon fils pour
plaisanter me lancer cette phrase réguliérement.
Quand il m'appelais en disant: ( t'es où ?,) et que je ne lui répondais pas, il me disait, ( mais t'es où ? )
Il disait aussi à mon chien Achille, ( arréte de raler,) car c'est une phrase que l'ont employé souvent, et oui, mon chien rale pour rien, tout le temps, donne la papatte, il rale, va manger, il rale, va chercher le joujou, il rale, etc.........

c'était drôle !!!!!

bises à tous.

satisfait satisfait satisfait satisfait
Journalisée
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mars 06 2007, 08:44:16 »

Bonjour,
Oui, c'est vrai qu'ils ont de la répartie nos grisous.

Cléo demande souvent "mais où il est mon pèpère ?" lorsque mon mari est parti travailler qu'elle ne le voit pas.
Lorsqu'elle l'entend au téléphone elle reconnait sa voix et dit "ooohhh c'est mon pèpère". Cela prouve qu'il savent parfaitement mettre les mots où il faut, ils font le rapprochement entre les personnes, les mots, les odeurs, les couleurs. Poppies aussi dit "t'es-où ?" avant d'entamer une recherche en volant d'une pièce à l'autre.

Ton gris avait-il un accent lorsqu'il disait ses phrases ?  joyeux
Journalisée

framao
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mars 06 2007, 15:31:54 »

la classe depuis quelques jours, lorsque Fanny ma chienne aboie, Fidji lui dit '' Fannyyyy va t'coucher !!! ''  yes
Journalisée

Sandy et Fidji  ma grisette de 3 ans

soize
Poussin duveteux
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mars 06 2007, 21:15:35 »

qu'est devenue ,ton ptit aldo,j'ai un ptit aldo qui a un et 10 mois atteint de pbfd,ce sont des amours ces ptits aldo  petit coeur
Journalisée

amicalement,soize,aldo et suzie les deux gris
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Mars 06 2007, 22:18:50 »

Françoise, Aldo regarde sa mamoune du haut de l'arc en ciel, il est toujours dans son coeur.
Journalisée

mamicheleb
Mamicheleb
Poussin plumé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Mars 07 2007, 07:30:55 »

Aldo sera toujours dans le coeur de Chantal. il avait prit une place énorme et rien ne peut atténuer son chagrin. j'aimerai tant pouvoir te consoler chantal et j'espère que de partager avec nous tous t'apporteras beaucoup de joies. je t'embrasse petit coeur amour
Journalisée

Jules, Mortimer, Ti Gazou, Tite Gaz'Aile mes poilus-plumus que j'aime + qu'hier - que demain
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 17 requêtes.