|
Ghislaine
|
 |
« le: Août 27 2010, 21:16:27 » |
|
Bonsoir, Je voulais vous faire partager l'ambiance du soir, lorsque la journée est terminée, nous allons dîner, puis au dodo... Je les ai laissé un moment, ils sont entre eux. Il y a une vidéo CLIQUEZ ICI pour voir la vidéoet une bande son CLIQUEZ ICI pour écouteron peut entendre le cris du cacatoès et de l'amazone Cléo lui demande s'il est fou... puis Rambo reprend "t'es fou" - puis la suite je vous laisse découvrir ceux qui parlent et qui chantent sont les gris. et à la fin ils s'impatientent car je n'arrive pas... "Alors ?' peu de temps après... Chuttt pom pompompom pom le marchand de sable est passé Bonne nuit les petits 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cabotine
|
 |
« Répondre #1 le: Août 27 2010, 21:59:05 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 27 2010, 22:00:40 par cabotine »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #2 le: Août 27 2010, 22:06:09 » |
|
 tu trouves ? Le cri d'horreur dont tu fais allusion, ça doit être Doudou. Tu demanderas à Nathalie, elle le connait bien... il lui a fait un bisou cuisant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nanari
|
 |
« Répondre #3 le: Août 27 2010, 22:11:10 » |
|
Tu sais quoi, je vais faire écouter ça à Max et Lola demain. Je vous dirais quelle tête ils ont fait. Ils devraient reconnaitre l'ambiance, non ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #4 le: Août 27 2010, 22:15:56 » |
|
Certain, puisqu'ils chantaient avec eux... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nanari
|
 |
« Répondre #5 le: Août 27 2010, 22:18:42 » |
|
C'est une super idée que tu as eu là. Depuis plusieurs jours je cherchais sur le net des "bruits" de perroquets qui pouvaient leur rappeler l'ambiance de chez toi lorsqu'ils crient un peu trop. Franchement ça ne pouvait pas mieux tomber !!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #6 le: Août 27 2010, 22:21:51 » |
|
Si tu veux je peux t'en faire d'autres... lorsqu'ils se réveillent... enfin, leurs petites vies 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nanari
|
 |
« Répondre #7 le: Août 27 2010, 22:22:52 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TEXANE
|
 |
« Répondre #8 le: Août 27 2010, 22:23:08 » |
|
Je reconnais bien l'ambiance des gris, j'ai la méme choe tous les soirs sauf qu'ils sont que deux C'est extra a écouter, j'étais méme ptrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
|
|
|
Journalisée
|
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes  
|
|
|
|
|
|
filipe
|
 |
« Répondre #10 le: Août 27 2010, 23:59:56 » |
|
J'adore les voir (et les entendre)! C'est quoi la caméra? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #11 le: Août 28 2010, 08:04:28 » |
|
C'est à partir de mon appareil photo... un Sony qui commence à avoir de l'âge mais qui fonctionne toujours aussi bien
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Danièle
|
 |
« Répondre #13 le: Août 28 2010, 09:04:09 » |
|
Pour ma part j'ai eu droit à deux bandes son mais aucune vue...... clic droit ou gauche pas eu moyen de voir quoi que ce soit.... à certains moments de la bande je m'imaginais au bord de l'eau avec des cliquetis comme en émettent certaines grenouilles ! et aussi des hululements de chouettes ! j'ai aussi entendu le sifflet du mec admiratif qui regarde passer un beau petit c..... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nanari
|
 |
« Répondre #14 le: Août 28 2010, 09:42:29 » |
|
Alors là, j'en suis complètement retournée !!!!!!!!!!!!! Max et Lola viennent d'écouter la bande son et la vidéo.
Ils en sont restés scotchés. Max, tout droit, hyper attentif, avec dans les yeux comme un brin de nostalgie. Lola, toute tassée, les yeux qui papillonnaient.
Pas un son !!!!!!!!!!!!!!!!
C'était vraiment bizarre, j'en ai pleuré, tu y crois .............. On sentait qu'ils savaient très bien de quoi il s'agissait. Ils ont tout à fait reconnu. Incroyable, cette situation !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|