Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 25 2012, 13:04:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le cacatoès rosalbin (Eolophus roseicapilus roseicapilus)  (Lu 6592 fois)
stephaniet
Perroquet jaune
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: Septembre 03 2011, 10:52:20 »

Je suis d'accord avec Etoile. Ils sont plus sensibles que nous aux émanations.
Journalisée

Danièle
Invité
« Répondre #91 le: Septembre 03 2011, 12:06:14 »

Je suis d'accord avec Etoile. Ils sont plus sensibles que nous aux émanations.

sans compter les risques encourus l'hiver où il faudra bien choisir entre la "peste et le choléra"  : risque de prendre froid si on veut aèrer le salon, maisi également risque d'inhalation des vapeurs tous les produits utilisés en coiffure si la température extérieure empêche une quelconque aération  sais-pas
« Dernière édition: Septembre 03 2011, 12:23:37 par Danièle » Journalisée
hepy
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: Septembre 06 2011, 21:30:48 »

bonsoir,j'espere ne pas me tromper mais a ce niveau je n'est pas d'inquitude car la ou il est placé il ne peut avoir froid ou alors mes clientes les cheveux mouillés seraient elles gelées et au niveau des produits a l'heure actuelle ils sont prevus pour notre santé et beaucoup moins nocifs qu'avant ,et ayant une ouverture vers la cave et le couloir de ma maison l'aération meme en plein hiver se fait! etant legerement clostro c'est imperatif pour moi , bon j'ai installé rubis au salon hier le temps de faire le menage a deux tranquille et aujourd'hui il a passé la journéecompléte ce n'est qu'en fin d'apres midi qu'il a commencé a se detendre! je craignais qu'il soit effrayé  par les manteaux un porte manteaux setrouvant pas tres loin de sa cage mais non c'est plus de voire autant de gens differents qui l'on contrarié mais je pense que demain ça ira deja mieux Bravo
Journalisée
stephaniet
Perroquet jaune
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: Septembre 07 2011, 09:06:02 »

Je ne veux pas te sembler pénible mais juste t'avertir que ce qui est "pas trop nocif pour nous, ou moins qu'avant" peut être mortel pour un oiseau. Regarde simplement les émanations de cuisine avec des casseroles en teflon. Pour nous pas de danger, pour nos oiseaux c'est mortel.
Mais tu vas faire au mieux 
Journalisée

Danièle
Invité
« Répondre #94 le: Septembre 07 2011, 09:31:44 »

Je ne veux pas te sembler pénible mais juste t'avertir que ce qui est "pas trop nocif pour nous, ou moins qu'avant" peut être mortel pour un oiseau. Regarde simplement les émanations de cuisine avec des casseroles en teflon. Pour nous pas de danger, pour nos oiseaux c'est mortel.
Mais tu vas faire au mieux 

rire rire
Journalisée
stephaniet
Perroquet jaune
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: Septembre 07 2011, 12:06:47 »

Rigole Danièle  excuse excuse

Mieux vaut prévenir que guérir, non ??? Et tant pis pour moi, je passe pour une casse-pieds  tire la langue
Journalisée

Danièle
Invité
« Répondre #96 le: Septembre 07 2011, 13:55:36 »

Rigole Danièle  excuse excuse

Mieux vaut prévenir que guérir, non ??? Et tant pis pour moi, je passe pour une casse-pieds  tire la langue

mais je suis tout à fait d'accord avec toi, ô la grande Sage  yes
Journalisée
hepy
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: Septembre 10 2011, 12:16:53 »

bonjour, pas de soucis j'espere ne pas avoir laisser entendre que vous etiez embetants et de toute façon vous avez raison car hier rubis a commencé a eternuer alors voila l'experience est fini!! mais pour les casseroles je ne suis pas au courant du tout! c'est quoi exactement?
Journalisée
Danièle
Invité
« Répondre #98 le: Septembre 10 2011, 12:34:19 »

bonjour, pas de soucis j'espere ne pas avoir laisser entendre que vous etiez embetants et de toute façon vous avez raison car hier rubis a commencé a eternuer alors voila l'experience est fini!! mais pour les casseroles je ne suis pas au courant du tout! c'est quoi exactement?

le téflon est très mauvais pour nos perroquets, surtout quand il peut être en surchauffe. Personnellement quand j'utilise mes ustensiles à revêtement téflon je prends soin d'ouvrir les fenêtres et je chasse Hélios de la cuisine  siffler
Journalisée
jessie
Perroquet jaune
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: Septembre 10 2011, 12:58:38 »

J'espère que tu chasses hélios et que tu ouvres les fenêtres après  rire
Journalisée

stephaniet
Perroquet jaune
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: Septembre 10 2011, 13:25:09 »

rire rire
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: Septembre 10 2011, 13:28:57 »

le téflon est très mauvais pour nos perroquets, surtout quand il peut être en surchauffe. Personnellement quand j'utilise mes ustensiles à revêtement téflon je prends soin d'ouvrir les fenêtres et je chasse Hélios de la cuisine  siffler

un peu de lecture
http://www.gros-becs.net/forum/index.php/topic,176.0.html

http://www.gros-becs.net/forum/index.php/topic,5199.0.html
Journalisée

hepy
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: Septembre 10 2011, 22:28:50 »

ha ok  je ferais attention lors de mes prochains achats  merci pour ce tuyau
Journalisée
Danièle
Invité
« Répondre #103 le: Septembre 11 2011, 07:38:08 »

J'espère que tu chasses hélios et que tu ouvres les fenêtres après  rire

bonjour

peu importe l'ordre de déroulement des actions puisque les fenêtres sont sécurisées  siffler siffler
Journalisée
hepy
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: Septembre 13 2011, 21:41:04 »

de quelle façon sont securisées les fenetres?
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 19 requêtes.