|
stephaniet
|
 |
« Répondre #435 le: Janvier 08 2012, 16:09:25 » |
|
Si la bouche du chat est pleine de bactéries, les griffes aussi. Donc je fais attention. Cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas dans la même pièce. J'évite qu'ils soient trop près.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
caprice
|
 |
« Répondre #436 le: Janvier 08 2012, 19:50:14 » |
|
pourquoi la bouche ? meme s'il ne sort pas ? de toute façon ils ne se roulerons pas une pelle,donc no problèmes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nikita
Bonjour
Comptes limités
Perroquet vert
|
 |
« Répondre #437 le: Janvier 10 2012, 21:04:43 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
stephaniet
|
 |
« Répondre #438 le: Février 08 2012, 20:23:37 » |
|
Des nouvelles de Marithée et Chamallow ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
caprice
|
 |
« Répondre #439 le: Février 12 2012, 21:22:41 » |
|
enfin je suis arrivée à me reconnecter,je ne suis pas trop bien j'ai des soucis,mon loulou pince toujours et je suis obligée de sévir ce qui n'arrange rien à mon moral j'ai demandé à gigi de mettre les photos car étant nulle je n'y arrive pas gros bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #440 le: Février 12 2012, 21:36:37 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Etoile
|
 |
« Répondre #441 le: Février 13 2012, 09:05:52 » |
|
enfin je suis arrivée à me reconnecter,je ne suis pas trop bien j'ai des soucis,mon loulou pince toujours et je suis obligée de sévir ce qui n'arrange rien à mon moral j'ai demandé à gigi de mettre les photos car étant nulle je n'y arrive pas gros bisous
Bonjour Marithée, Peut être que ton Loulou rentre dans la phase si "adorable" de son adolescence!?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #442 le: Février 13 2012, 09:19:48 » |
|
Oui Stéphanie, c'est juste un mauvais passage, Marithée va y arriver 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
binga
|
 |
« Répondre #443 le: Février 13 2012, 09:26:41 » |
|
 Il est toujours " en l'air " ce beau petit oiseau  Mon Doudou ne profite pas autant de ses ailes : il vole juste pour se retrouver sur mon épaule ou de là, retourner à sa cage  c'est si beau en vol 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
caprice
|
 |
« Répondre #445 le: Février 13 2012, 21:20:36 » |
|
j'espère,mais ce n'est pas facile,il est très tetu et veux toujours commander........ bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
stephaniet
|
 |
« Répondre #446 le: Février 13 2012, 21:28:48 » |
|
Je crois que c'est propre aux cacatoes d'être têtus et d'autant plus à cet âge là. Quand tu devines une mauvaise intention, essaies de trouver la parade pour l'inciter à autre chose de plus captivant que son idée en tête... Je sais cela n'est pas toujours facile et ils usent notre imagination et notre endurance 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nadine
|
 |
« Répondre #447 le: Février 13 2012, 22:56:37 » |
|
Ah le petit grandit! Il veut commander! Ce moment n'est pas facile car il faut trouver un moyen de gérer suivant le caractère de son propre oiseau. C'est vrai que l'on passe par des moments de découragements car ce qui fonctionne un jour n'est plus d'actualité le lendemain. Tu vas y arriver.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fufu88
|
 |
« Répondre #448 le: Février 14 2012, 07:58:44 » |
|
Mais je ne l ai pas vu ce bel oiseau quand je suis venue 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #449 le: Février 14 2012, 08:29:48 » |
|
Mais je ne l ai pas vu ce bel oiseau quand je suis venue  Et pour cause, il n'est pas à moi, mais en Bretagne, chez Marithée, je place juste les photos ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|