Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Février 08 2012, 12:26:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mon gris gratte le bas de sa cage  (Lu 1390 fois)
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
En ligne En ligne

« Répondre #15 le: Août 17 2010, 17:05:15 »

A la place tu peux mettre une grosse branche de noisetier (que tu auras lavée et brossée avant de la poser)
il va pouvoir la décortiquer.
Journalisée

dominik
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Septembre 23 2010, 20:30:30 »

il faudrait savoir egalement s il etait seul ou bien avec des fres et soeurs?dans ce dernier cas il est normal qu il n apprecie pas de ce retrouver seul en cage loin  sans vous effectivement met lui chaque jour un nouveau trucs pour l occuper il va y prendre gout mais enleve aussi certains jouets et fait un roulement ainsi comme un enfant il sera content de retrouver ses vieux jouets
Journalisée
GRAZY
Jeune perroquet
Hors ligne Hors ligne

Que du bonheur avec les plumos....

« Répondre #17 le: Septembre 24 2010, 10:31:49 »

Lizéa aussi le fait.
Elle se positionne dans l angle se mets en position "poulet" et c est parti pour une séance...
Mais comme j avais compris son manège, quand elle le fait je n ai jamais préter attention mais tout en surveillant du coin de l oeil, car j ai un peu peur pour ces griffes on sait jamais.
Quoique là ça fait un petit moment que je ne l ai pas entendu faire.
Journalisée
zap
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Septembre 24 2010, 13:05:44 »

bienvenue la classe
oh oui habitue le vite à ton rythme de travail, je dirais même commence un peu à copier de temps en temps
le mien n'a pas apprécier le changement de rythme et maintenant c'est galère...
ta cage elle est dans la pièce à vivre ?
si oui parle le lui, félicite quand il est calme, je mets toujours fruits et "friandise" dans sa cage pour qu'il l'associe à récompense biggrin
Journalisée

anthony89
élever pour ne plus prélever
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Avril 04 2011, 03:34:43 »

c'est dans la nature du gris de gratté,
l'homme avant d'avoir des fruit pour 4 heure va les chercher, pour le gris le fait de gratter c'est qu'il cherche a creuser.
j'en ai discuter avec d'autres éleveur de becs crochus qui laisse leur gris en volière extérieur et beaucoup creuse la terre et mange des gravier ainsi que de petit insectes.
dans la volière de mon gris il y un peut de terre et il se fait assez plaisir surtout quant ma femme vient le voir et qu'elle lance la terre en grattant pendant qu'elle fait le ménage elle est a chaque fois ravie.
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 18 requêtes.