Si tu pouvais mettre des perchoirs de différentes tailles dans la cage ça serait bien.
Le perchoir jaune (qui ne va pas durer longtemps car trop friable) sur la porte, ce qui permettra au gris de sortir sans aucun problème et revenir se poser pour rentrer dans la cage.
Folken te parlait de la nourriture au-dessus de la cage, dans les deux bols de chaque côté, là tu ne places rien.
Par contre, dans la cage ils sont bien placés et là oui, il doit y avoir à manger et à boire.
Dans la cage, le perchoir principal est bien situé, mais si tu places un perchoir plus haut, il y a un risque d'avoir les fientes sur le perchoir du bas.
La branche en bas n'est pas bien placée, et si tu la laisses alors il faut enlever le barreau du bas.
Perpendiculaire à celui du haut, il sera toujours salit par la fiente. L'anneau tu pourras le placer au milieu, mais, rien au dessus des augets.
Le stick est trop riche, et ne doit être donné que pour récompenser une bonne action, surtout ne pas le placer près de l'eau.
sinon, il y a un risque de "soupe pas trop claire" dans l'auget à la place de l'eau propre.
L'os de seiche qui est en bas de cage, tu le perces en son milieu, deux ou trois bouts de bois tu fais tenir le tout ensemble à l'aide d'une corde ou d'une tige métal et tu fais un jouet.
http://www.gros-becs.net/forum/index.php/topic,3574.0.htmlSinon, tu as bien arrangé ta cage, ton coco sera très bien dedans.

N'oublies pas une chose, on arrive toujours avec la douceur, et sans crier. Il est nécessaire de biaiser avec un gris. Ne pas le "braquer"
Tu cries, moi, je préfère les chansons, et on chante...
Tu ne veux pas venir, pas grave, moi je joue avec tes jouets...
il y a toujours un moyen d'arriver à nos fins, sans brusquerie.
Plus tard, tu pourras inventer des jeux avec lui, comme cache-cache etc..