Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 25 2012, 12:46:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: cage de mon futur piwie  (Lu 1165 fois)
talou66
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Août 11 2010, 23:14:25 »

satisfait je vous remercie a tous de vos conseils Bravo il me reste plus qu a attendre mercredi pour l arivè de mon petit Piwie ! Ce grand jour n arivera pas assez vite satisfait Je suis trop impatiente! Encore merci a vous! bye bye
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
En ligne En ligne

« Répondre #16 le: Août 11 2010, 23:21:58 »

C'est au Canada, mais tu as ceci, si tes colis ne sont pas trop lourds, tu passes au travers de la douane

http://www.oisellerielavoliere.com/perroquet/boutique/product_info.php?currency=EUR&products_id=51&osCsid=619cafd5fa61af39f18373a64041619a
Journalisée

talou66
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Août 11 2010, 23:48:47 »

satisfait super! merci ! je part explorer ce site Bravo
Journalisée

choupinou
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Août 12 2010, 06:48:02 »

c'est une bien belle cage pour ton piwie, vivement son arrivée  la classe
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
En ligne En ligne

« Répondre #19 le: Août 12 2010, 08:37:53 »

bonjour

J'ai oublié de te dire que les amazones jouent beaucoup (plus qu'un gris) et par conséquent il faut constamment surveiller l'état des jouets.
Les cordes s'effilochent très rapidement et représentent un danger de pendaison, donc ne pas hésiter à couper ou à changer si besoin est.
Certains perroquets ouvrent les anneaux qui fixent les jouets, vérifier quotidiennement s'ils ne sont pas ouverts ou écartés, au besoin les changer par des mousquetons (sans œil) en inox.
Il est nécessaire d'avoir un stock de différentes grosseurs, n'oublie pas que l'ouverture du mousqueton doit être assez grande pour passer le barreau de ta cage.
 bye bye
Journalisée

talou66
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Août 13 2010, 00:25:31 »

bonjour j ai regardè la cloche de plus près , j ai reussi a casser la tige qui se balance sans forcer avec mes doigts!!!!!!!!!!  oupss C est une honte de vendre des jouets de perroquets aussi dangereux ! pas content La prochaine fois j y regarderai a deux fois! Heureusement que vous etes la pour donner tous ces conseils! Bravo Encore merci!  bye bye
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
En ligne En ligne

« Répondre #21 le: Août 13 2010, 08:46:14 »

bonjour

Oui, la plupart du temps, les jouets sont destinés aux perruches, mais pas pour le bec des perroquets.
Tout comme les perchoirs, n'hésite pas à en prendre un solide et assez gros, car il faut des tailles différentes pour le confort des pattes.
Les meilleurs perchoirs sont ceux qu'ils peuvent gruger en toute sécurité, une bonne branche de noisetier coupée à la dimension de la cage.
Tu la changes souvent et ça fait leur bonheur.

Tu peux aussi lui fabriquer des jouets avec des papiers, des cartons, des bouts de bois de la bonne corde naturelle...
 bye bye
Journalisée

talou66
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Août 13 2010, 12:20:56 »

bonjour j ai lu que il fallait pas donner des journaux a cause de l encre , pourtant il y a des personnes qui donnent des annuaires et des magasines sur le forum inocent, du coup je ne sais plus quoi en penser etonné
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
En ligne En ligne

« Répondre #23 le: Août 13 2010, 13:07:42 »

Non, l'encre n'est plus toxique, elle n'est plus à base de plomb.
par contre, après il faut s'équiper d'un bon balai   Grin
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 18 requêtes.