Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Février 08 2012, 03:03:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: gris du Gabon  (Lu 642 fois)
wendou
Poussin plumé
Hors ligne Hors ligne

« le: Août 05 2010, 23:14:56 »

bonjour aujourd'hui je suis allé dans une animalerie sur Angers dans le 49 et j'ai vu un gris du Gabon qui ma fait trop pitié il etait dans une toute petit cage il ne pouvais pas deployer ses ailes. Je lui parle et tout il me regarde penche sa tete vers moi j'ai voulus lui donne une petit caresse et là l'annimalier ma fortement envoyer balader donc je lui et dit ce que je pensais gentiment cela ne lui a pas plus puis je suis parti. Et le beaux gris me regardé d'un aire tres triste cela ma fait mal au cœur donc obligé de retourner le voir je lui et reparlé il a repenché la tete j'ai pus lui donné un petite caresse sur la tete il ma rien dit et la ma mere me dit mes arrete donc on s'en va.
Tu la deja vu tu n'as qu'à l'acheter si tu veux et je lui dit mais tu as vu le prix de vente 1790euro il doit avoir 11mois un peu pres, vu la couleur des yeux, cela fait cher je trouve. Mais oui si j'avais l'argent je l'aurais acheté car il m'a fait trop fait de peine sincerement.  cette animalerie n'est pas tres bien avec les oiseaux vu ce que j'ai pus constate de mes propres yeux les inseparables n'avait pas ou plus d'eaux les canaris et moineaux du japon etaient dans une cage bien bien trop petite vu la quantité des oiseaux je trouve cela honteux moi
« Dernière édition: Août 06 2010, 08:53:21 par Ghislaine » Journalisée

merci et bisous a vous

vous me retrouverez également sur mon blog que je viens de créer

http://meszannimaux.skyrock.com/profil/

cabotine
Jeune perroquet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Août 05 2010, 23:22:50 »

C'est terrible oui je te comprends mais tu sais bien que c'est un piège à cons aussi, excuse le langage mais ....que dire ! Évidemment tu as envie de l'arracher à cela... Je sais mais fais attention. J'en ai marre d'entendre ds histoires comme ça, c'est tellement touchant pour ces oiseaux qu'on traite comme de la marchandise....Honteux oui !  Cry Cry Cry
Journalisée

wendou
Poussin plumé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Août 06 2010, 00:27:46 »

oui sa tu la dit sa me fait peine de les voir comme sa le pire c'est le gris du cabon sont regard et tout pffffff sa me degoute de voir sa eux se quil veule c'est simplement de l'argent et rien d'autre se ne sont pas des humain c'est pas possible en vrais comment peut on maltraite des annimaux moi je ne comprend pas cela on surtout en tant que animalier  si tu fait se metier la c'est par passion et nan par obligation ou juste pour le saliare sa me repugne sincerment de voir cela sa ma mis de la peine toute la journée et se soir encore je me dit mes la vache jaurais l'argent je laurais pris de suite se pauvre gris
Journalisée

merci et bisous a vous

vous me retrouverez également sur mon blog que je viens de créer

http://meszannimaux.skyrock.com/profil/

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Août 06 2010, 08:55:01 »

tu peux toujours le signaler à la DDSV (maintenant ça a changé de nom) de ton département
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 18 requêtes.