aujourd'hui je suis allé dans une animalerie sur Angers dans le 49 et j'ai vu un gris du Gabon qui ma fait trop pitié il etait dans une toute petit cage il ne pouvais pas deployer ses ailes. Je lui parle et tout il me regarde penche sa tete vers moi j'ai voulus lui donne une petit caresse et là l'annimalier ma fortement envoyer balader donc je lui et dit ce que je pensais gentiment cela ne lui a pas plus puis je suis parti. Et le beaux gris me regardé d'un aire tres triste cela ma fait mal au cœur donc obligé de retourner le voir je lui et reparlé il a repenché la tete j'ai pus lui donné un petite caresse sur la tete il ma rien dit et la ma mere me dit mes arrete donc on s'en va.
Tu la deja vu tu n'as qu'à l'acheter si tu veux et je lui dit mais tu as vu le prix de vente 1790euro il doit avoir 11mois un peu pres, vu la couleur des yeux, cela fait cher je trouve. Mais oui si j'avais l'argent je l'aurais acheté car il m'a fait trop fait de peine sincerement. cette animalerie n'est pas tres bien avec les oiseaux vu ce que j'ai pus constate de mes propres yeux les inseparables n'avait pas ou plus d'eaux les canaris et moineaux du japon etaient dans une cage bien bien trop petite vu la quantité des oiseaux je trouve cela honteux moi