Arrête, je vais pleurer aussi !!!!!!!!!!!!!!!!
La route a été bonne, juste des trombes d'eau pendant environ 1/4 d'heure vers Reims, pas longtemps, mais alors le déluge.
Max était tout debout sur son perchoir et regardait avec beaucoup d'interêt le pare brise et les essuie-glaces.
Ils ont été très sages, un peu d'énervement la dernière heure, mais bon, c'est normal, 5 heures, c'est long quand même !!!
J'ai eu droit au nouveau répertoire de Max, il m'a sifflé un petit air, rigolo comme tout.
Après, arrivés à la maison, j'ai posé les cages ouvertes par terre le temps de monter la volière. Ils sont sortis et Max est même venu me rejoindre dans la chambre.
Il a grimpé sur la volière à moitié terminée et voyant que ce n'était pas prêt, il est retourné tout seul dans le séjour, sur la cage de transport.
Je l'ai félicité comme il se doit à grand coup de "C'est Bien Max, bravo".
Ils ont jeté un oeil sur l'aire de jeu, mais juste un oeil, et pour ce soir, ça faisait déjà assez, on verra plus tard.
Le chat est venu faire son tour autour de tout ce bazar.
Maintenant, ils sont couchés, après cette dure dure journée, pleine d'émotions, je pense.
La suite demain.
Un grand grand grand merci à Gigi, au "cousin" Jean-Claude, à Bruno.

Un gros calin à la stagiaire.

Un gros poutou à Doudou (merci pour tes plumes!), Plume, Cléo, Rambo, Pépita, et j'ai oublié le nom des autres, zut, zut, zut, ....