|
nanari
|
 |
« le: Juillet 25 2010, 17:15:02 » |
|
Je ne sais pas si ce sujet a déjà été traité sur ce forum. Vous avez forcémént pensé à ce qui arriverait à votre ou vos perroquets s'i vous arrivait quelque chose. Pour une bonne partie d'entre nous avons passé la quarantaine avec des oiseaux jeunes pour certains qui donc devraient nous survivre. Quelles dispositions avez-vous pris ? Car là, ce n'est plus juste un problème de que vais-je faire pour les quinze jours de vacances. Si ça vous dit de partager sur ce sujet ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Danièle
|
 |
« Répondre #1 le: Juillet 25 2010, 17:24:36 » |
|
Pour ma part j'en ai parlé à mon "ex" qui est d'accord pour récupèrer Hélios s'il m'arrivait quelque chose ! j'ai même rédigé un papier rangé avec ses documents pour le stipuler et j'en ai parlé autour de moi.......... je ne sais ce que je pourrais de plus !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Folken
|
 |
« Répondre #2 le: Juillet 25 2010, 17:47:53 » |
|
Bien entendu, personnellement il a été décidé que je reprenais tous les oiseaux et perroquets en cas de problème ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #3 le: Juillet 25 2010, 19:02:54 » |
|
oui, je le forme pour cela 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #5 le: Juillet 25 2010, 20:53:20 » |
|
 bon, il va falloir acheter le terrain d'à côté Folken si tu veux tous les caser
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Nadine
|
 |
« Répondre #7 le: Juillet 27 2010, 22:47:19 » |
|
Notre fille prendra le relai. Malgré mes 60 printemps j'espère bien vivre encore longtemps grâce aux progrès de la médecine et pouvoir ainsi vivre avec Lemon jusqu'à ce qu'il devienne aussi gaga que moi. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cabotine
|
 |
« Répondre #8 le: Juillet 28 2010, 09:38:45 » |
|
allez hop, tous aux cotisation pour Folken qui va récupérer une population de becs crochus pas possible! !  Je propose donc pour se faire la création d'un impôt prévoyance prélevé sur tous les membres pour assurer la succession de nos protégés  Pour répondre à Nanari, la personne à qui je devais céder JHAYA n'est plus de ce monde : j'avais fait un acte notarié à l'époque mais voilà que la personne est pré décédée....Il m'en faut donc désigner un autre en espérant qu'il ne calanche pas avant moi lui aussi !!  Bon je sais je suis limite là mais bon, il faut bien rire de tout et JHAYA nous enterra tous comme dit mon homme !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
choupinou
|
 |
« Répondre #11 le: Juillet 28 2010, 11:15:17 » |
|
 vous me faites bien rire.... mon mari me dit aussi sans arret que choupi nous enterrera, c'est surement vrai, mais aprés..... faut que je réfléchisse a ça...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|