Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Février 08 2012, 03:07:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mon youyou pince  (Lu 922 fois)
karen34200
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Juillet 25 2010, 01:13:36 »

Bonsoir je vais avoir un youyou du Sénégal mais il est assez méchant il mort et ne se laisse pas trop approcher que dois-je faire ??
 la personne avant moi ne sans occuper pas assez il en avait 2 et un est mort donc il me donne celui qui lui reste mais je n'ai aucune expérience.. merci
Journalisée
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Juillet 25 2010, 08:59:56 »

bonjour

je pense que tu trouveras les réponses ici

http://www.gros-becs.net/forum/index.php/topic,1024.0.html

http://www.gros-becs.net/forum/index.php/topic,2404.0.html

Mais s'il n'est pas apprivoisé, ou EAM il te faudra beaucoup de temps avant d'arriver à le convaincre de te faire confiance.
Il faut aussi connaitre son âge, car plus est il âgé, et moins tu as de chance d'arriver à l'apprivoiser.

En général, les EPP sont destinés à la reproduction.

Peut-être avec beaucoup de patience, arriveras-tu à lui caresser la tête et lui donner une récompense à travers les barreaux de la cage.

Bon courage
 bye bye
Journalisée

nanoubird
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Août 19 2010, 15:00:17 »

Peut-être avec beaucoup de patience, arriveras-tu à lui caresser la tête et lui donner une récompense à travers les barreaux de la cage

hummm

tu ne trouve pas que tu nous décourage un peu non!!??