Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Février 08 2012, 03:03:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: un obsédé sexuel  (Lu 488 fois)
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« le: Juillet 15 2010, 16:07:51 »

C'est lui...

L'histoire se déroule dans un zoo sur l'ile de Cuba.
Là, vit un mâle autruche  irascible et obsédé sexuel. Un mâle à qui il faut "deux ou trois partenaires pour assouvir ses instincts" explique Magali Valdivia, chef de l'équipe de surveillance des animaux du zoo de Sancti Spiritus, à 340 km à l'est de La Havane.
Un véritable enfer pour les malheureuses autruches femelles...
A tel point que l'une d'elle est morte de faim et de manque de sommeil  épuisée par ce terrible partenaire qui cherchait à s'accoupler avec elle jusqu'à sept fois par jour.

Le mâle en proie au satyriasis

"Pour satisfaire son appétit sexuel, l'autruche mâle ne laissait pas dormir sa partenaire, il ne la laissait presque pas manger et il la frappait", narre la chef de l'équipe de surveillance.

Pour protéger la femelle, le personnel du zoo a bien "tenté de l'isoler", mais le mâle en proie au satyriasis, (suractivité sexuelle), a commencé à "stresser énormément", a indiqué la directrice du zoo.
Qui plus est, l'animal est tellement irascible que seule Magali Valdivia ose entrer dans sa cage pour le nettoyer.
Une fois, il a même fallu "trois hommes pour maîtriser l'oiseau qui attaquait l'un des employés", a-t-elle ajouté.

Et comme il n'y a pas de justice en ces lieux pour les femelles autruches, l'équipe du zoo est déjà en train de lui chercher de nouvelles compagnes.
http://www.ushuaia.com
Journalisée

TEXANE
Super Modératrice
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Juillet 16 2010, 07:46:49 »

Pauvres femelles autruches
Journalisée

texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes

enerik0812
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Juillet 16 2010, 08:33:34 »

ils peuvent lui donner des medicaments pour calmer ses instincts ...un vrai pervers !!!!! rire
les pauvres partenaires !!!!!
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Juillet 16 2010, 09:08:45 »

une fois je me suis retrouvée devant ce genre d'oiseau peu sociable, et bien je vous assure que ça pince vraiment très fort, sans compter les coups d'ailes, et pourtant ce n'était qu'un bébé.
Journalisée

enerik0812
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Juillet 16 2010, 10:00:40 »

si tu as voulu qu'il monte sur ta main...je comprends !!!! 
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Juillet 16 2010, 10:35:07 »

Pas du tout, le parc recevait trois bébés et l'un ne voulait pas rentrer dans l'enclos... qui en a fait les frais... C'est bibi  rire  quelle crise de rire... mais combien de bleus  houlalala aïe !
Journalisée

la_lou
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Juillet 16 2010, 16:17:41 »

ma fille étant petite a été traumatisée, on se promenait dans un parc où les autruches étaient en liberté dans une énorme volière (comme elle venait de manger une tartine avant d'entrer dans la volière, je n'avais pas vu qu'elle tenait un tout petit bout de croute de pain dans sa main, j'avais pourtant regardé, il était apparemment entre 2 doigts) mais madame l'autruche l'avait repéré, elle s'est approchée de ma fille, je me suis naturellement mise devant elle, et avec son grand cou, elle a fait le tour de moi et est allée prendre ce petit bout de croute de pain dans sa main en lui faisant une pincette (ce petit bout était vraiment mini) du coup elle en a la phobie
Journalisée

calopsittes et les animaux, j'adore

Elie le shi-tzu
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Juillet 16 2010, 17:00:46 »

oui, c'est impressionnant !
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 18 requêtes.